•  

     

     

     

     

     

     

    C'est sûr qu'avoir été vivant, c'est moins amusant que de l'être.

     

    Maxime LE FORESTIER

     

     

       

     

     

    Envoyer cette image comme carte virtuelle

    Envoyer une autre carte de la série "L'Homme aux Semelles de Vent"

    Envoyer une carte par thème

      

     

     

     

     


    1 commentaire
  •  

     

     

      

    Ainsi, la meilleure façon d’aider quelqu’un est d’être branché à sa force, et à la force de la vie en général. Une personne souffrante a oublié la partie d’elle qui est en paix, elle ne croit plus en la joie. Elle n’a pas besoin qu’on lui rappelle qu’elle est souffrante… Elle a besoin que l’on voie ce qu’elle n’est plus capable de voir. (...)  Oh, et elle a besoin que l’on dégage nous-mêmes la paix à laquelle elle aspire, bien sûr… Ainsi, la dernière chose à faire pour l’aider est certainement de se faire violence.

     

    (...) Il n’est certes pas toujours évident de croire en son bonheur lorsqu’elle fait une grimace, ou d’être serein comme si on la savait comblée. Mais il reste que c’est la clé.

      

     

    Et d’ailleurs, je pense que c’est le plus beau cadeau que l’on puisse offrir à qui que ce soit, que la personne soit en difficulté ou non : voir ses rêves comme réels, comme inévitables. Porter l’énergie de ses visions en nous, en attendant qu’elles se concrétisent.

     

     

                                                                      Marie-Pier CHARRON

     

     

       

     

     

     

    Extrait de la lettre hebdomadaire de Marie-Pier CHARRON : "Matin magique"

    Une saine et rafraîchissante lecture dont je me délecte et que vous pouvez vous aussi recevoir gratuitement en cliquant ICI.

     

     

     


    1 commentaire
  •  

     

     

    Vous êtes malheureux, accablé, vous avez la sensation que personne ne vous voit et ne peut vous secourir… Vous vous trompez : en réalité, il y a des milliers d’entités qui sont là et qui veillent. Appelez ces entités à votre secours en projetant de la lumière, c’est-à-dire votre foi, votre amour, votre espérance. Si vous arrivez à attirer l’attention de ces entités, elles sont capables d’ouvrir en vous des portes, des fenêtres pour y faire entrer leur paix et leur joie. C’est tellement facile pour elles de nous apercevoir et de se diriger vers nous pour nous aider ! Même si elles sont occupées à de grands travaux, les ondes que produit une prière fervente les alertent immédiatement.

     
    Celui qui se lamente, qui se laisse envahir par la révolte, la haine ou tout autre sentiment négatif, ces entités ne le voient pas, car il reste dans les ténèbres, il se confond avec l’obscurité. Mais qu’il lance des signaux lumineux vers le Ciel, il se sépare alors des ténèbres et il est immédiatement aperçu.

     

     

     

                                                                               Omraam Mikhaël AÏVANHOV

     

     


    9 commentaires
  •  

     

     

     

    269389_488533144539832_1121335651_n.png    

     

     

     


    5 commentaires
  •  

     

     

     

    L'aspiration de notre âme est la chose la plus essentielle qui soit. Si nos paroles, nos actions, sont en contradiction avec elle, alors, il y a souffrance, et nous passons auprès de la vraie vie. Celle qui, pourtant, aurait pu nous donner le plus de joies.

    Notre éducation nous a poussés parfois à accepter l'inacceptable, dans le but absurde de faire simplement plaisir à des intérêts qui nous sont extérieurs, ou pour ne pas déplaire.

    Pour que notre vie soit un message digne d'être reconnu, il faut qu'elle soit d'abord la nôtre et que nous la vivions pleinement ! C'est pourquoi il ne faut laisser à personne le soin de l'arranger à son bon vouloir.

    Ce n'est qu'à cette condition que ce qui fait son originalité pourra apporter aux autres. C'est aussi à cette seule condition qu'elle aura une force d'attraction et d'exemple.

     

     

     

     

    Marie-Emilia VANNIER,

    dans une interview disponible en intégralité sur son site : http://www.arbreguerisseur.com/

     

     

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique