• *Les dents de la terre (et la tartine de lilas)*

     

    Après "les dents de la mer", ce matin j'ai fait connaissance avec "les dents de la terre".

    On passe avec le-sage-de-9-ans-qui-vit-sous-mon-toit devant un parterre de tulipes qu'on appelle "les tulipes de feu".

    (Moi):

    "Regarde, les tulipes de feu n'ont pas tellement aimé la pluie. Elles commencent à perdre leurs pétales.

    -Ha ! C'est dommage !

    -Il y en aura d'autres !

    -Bah oui ! Les fleurs, c'est comme les dents : ça repousse tout le temps !"

     

    Ensuite, j'ai fait un câlin nez à nez avec une grappe de lilas toute trempée qui m'a barbouillée d'eau de pluie, et c'était super bon !

    Belle journée à tous !

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Août 2018 à 15:40

    J'aime beaucoup le câlin nez à nez... :)

    Passe une douce journée Ptisa.

    Ce lien de blog est-il celui qu'il faut ?

    Merci d'avance pour ta réponse.

    Passe une douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :