• *Aider*

     

     

     

      

    Ainsi, la meilleure façon d’aider quelqu’un est d’être branché à sa force, et à la force de la vie en général. Une personne souffrante a oublié la partie d’elle qui est en paix, elle ne croit plus en la joie. Elle n’a pas besoin qu’on lui rappelle qu’elle est souffrante… Elle a besoin que l’on voie ce qu’elle n’est plus capable de voir. (...)  Oh, et elle a besoin que l’on dégage nous-mêmes la paix à laquelle elle aspire, bien sûr… Ainsi, la dernière chose à faire pour l’aider est certainement de se faire violence.

     

    (...) Il n’est certes pas toujours évident de croire en son bonheur lorsqu’elle fait une grimace, ou d’être serein comme si on la savait comblée. Mais il reste que c’est la clé.

      

     

    Et d’ailleurs, je pense que c’est le plus beau cadeau que l’on puisse offrir à qui que ce soit, que la personne soit en difficulté ou non : voir ses rêves comme réels, comme inévitables. Porter l’énergie de ses visions en nous, en attendant qu’elles se concrétisent.

     

     

                                                                      Marie-Pier CHARRON

     

     

       

     

     

     

    Extrait de la lettre hebdomadaire de Marie-Pier CHARRON : "Matin magique"

    Une saine et rafraîchissante lecture dont je me délecte et que vous pouvez vous aussi recevoir gratuitement en cliquant ICI.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mai 2013 à 10:53

    les rêves ne se réalisent pas tjs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :