-
Un homme complet
Etre un homme complet, équilibré, c'est une entreprise difficile, mais c'est la seule qui nous soit proposée.
Aldous HUXLEY
-
Commentaires
Bonjour,
Tu as l'air d'aimer les mots, aussi je t'invite à nous faire partager tes écrits dans ce joli forum.
http://amourdepoesie.forummotion.com/
A bientôt je l'espère.
je suis une femme qui revit merci pour ses mots de vies ;veromon entreprise à moi, elle est un peu en crise ! j'ai reçu un message : mes petits livres sont partis, bientôt ils arrivent ! je te dirai...belle journée bises !Et nous n'avons plus qu'à nous efforcer de réussir cette entreprise... Sinon j'espère que ton après midi au zoo à faire ta Syl a été agréable mdr. Gros bisous soeurette et à tout bientôt, SylUn homme bon c'est comme le pain, il doit être complet... hi hi hi ;-)
Bon, tu as quitté la planète que je ne croise plus tes boucles rousses en mon territoire ?
Bizzzzzzzzz du cadet aux chaussons printaniers ;-)Je ne suis pas encore passée chez toi et je ne sais donc pas ce qui t'arrive... tu as encore rapporté de tes vacances un rhinoféroce ? :D
Les couvertures sont de moi, comme le reste... je me souviens que tu avais aimé la photo quand je l'avais publiée ici. Eh bien, tu l'as à disposition chez toi en miniature, maintenant ! ;)Tu n'as pas perdu de temps dis donc ! Je suis contente qu'au moins l'un des deux t'ait plu... T'iras me mettre un commentaire sur le site de l'éditeur, dis ? Alleeeeez... bisou.Je suis heureuse que mon jardin participe, même juste un tout petit peu, à la résurrection de quelqu'un. C'est toujours beau de voir la vie reprendre le dessus... Je passerai chez vous pour vous lire, promis. A bientôt Véro.Mais les moments de crise font partie de l'entreprise, Jeannot... garde courage ! ;)Ben oui, et j'ai même rapporté des photos animalières qui seraient dignes de figurer sur ton blog, figure-toi ! J'étais pas si mal dans ta peau, d'ailleurs. J'ai juste pas l'habitude d'être aussi haut au-dessus du plancher des vaches ...! :D
Alors tu vois, à défaut d'être un homme complet, ce jour-là j'ai au moins réussi à être une femme... à la hauteur. Et on pourra se faire tout le bestiaire sur le portable le 8, si t'as envie...Nan... j'ai trop vécu au rythme du calendrier scolaire par le passé. Maintenant, on profite de ce que le zoisillon n'y est pas encore soumis pour n'en faire qu'à notre tête... tu vois ce que ça donne !! ;)Tu es un gérant hors pair alors. Car dans cette entreprise-là, je connais peu de gens qui ne traversent pas des moments de crise... ;)Ben oui, qu'est-ce que tu crois... les femmes ont cette grâce de réussir cette entreprise innocemment, de façon complètement naïve et innée. Tu ne l'as pas remarqué chez la tienne ? Regarde bien, tu verras...Oh mais, je vois que mon cadet est d'humeur joviale ?
Bien trouvée, en attendant, ta formule ! J'ai le droit de l'éditer dans un article, un jour où je serai en panne de sagesse shadock ? ;-)
Tu as maintenant la réponse à ta question. Je file suivre les traces de tes chaussons printaniers dès que j'aurai fini d'agiter mes ailes de tornade au-dessus de ce paysage de touches en plastique...Bonjour Bob, merci beaucoup pour ta proposition, mais je ne participe pas aux forums. J'ai déjà bien du mal à suivre le rythme des blogs et des communautés, alors je ne souhaite pas m'investir dans les forums en plus... merci de m'avoir invitée sur le tien.21Seb!Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:34Ma petite entreprise... connait pas la crise ;-)22DifJeudi 20 Novembre 2014 à 09:34pfff, et la femme, c'est naturel alors?
Ajouter un commentaire
Maintenant, dès que je peux , je vais les lire.....
avec ce qui m'arrive,
j'aurai le temps!
bises