-
Ouvrir la porte
Vous êtes malheureux, accablé, vous avez la sensation que personne ne vous voit et ne peut vous secourir… Vous vous trompez : en réalité, il y a des milliers d’entités qui sont là et qui veillent. Appelez ces entités à votre secours en projetant de la lumière, c’est-à-dire votre foi, votre amour, votre espérance. Si vous arrivez à attirer l’attention de ces entités, elles sont capables d’ouvrir en vous des portes, des fenêtres pour y faire entrer leur paix et leur joie. C’est tellement facile pour elles de nous apercevoir et de se diriger vers nous pour nous aider ! Même si elles sont occupées à de grands travaux, les ondes que produit une prière fervente les alertent immédiatement.
Celui qui se lamente, qui se laisse envahir par la révolte, la haine ou tout autre sentiment négatif, ces entités ne le voient pas, car il reste dans les ténèbres, il se confond avec l’obscurité. Mais qu’il lance des signaux lumineux vers le Ciel, il se sépare alors des ténèbres et il est immédiatement aperçu.Omraam Mikhaël AÏVANHOV
-
Commentaires
Il n'y a pas de numéro. La ligne est dans ton coeur, gratuite et directe.... dispo à volonté. C'est justement parce que c'est si simple que nos esprits troublés ont tant de mal à la trouver.
Ajouter un commentaire
se tourner vers le ciel, notre Seigneur il faut prendre le temps et il nous écoutera