-
Le grainetier ( boutique Overcoeur du petit colibri)
D'après une idée de Marc
Articles bons à jeter (au compost)
Graines de lierre-crampon
Graines de pensées parasites
Graines de pisse-vinaigre
Graines d’orties zurticantes
Graines de digitales empruntées
Graines de ronces au bois dormant
Graines d’étouffe-chrétien
Graines de sapin à cercueil
Graines de pivoines rouges de honte
Graines de vieilles chataignes
Graines de parhêtre
Articles en sol(des)
Graines de bleu(ets) à l’âme
Graines d’iris fermées
Graines de marguerites à effeuiller
Graines de citrouilles à carrosse
Graines de pomme de discorde
Graines de pomme d’Adam
Graines de cœurs d’artichaut
Graines de patate douce
Graines de bonne poire
Graines de fruits défendus
Ma nouvelle gamme
Graines d’anis étoilé
Graines de lis des champs
Graines de gentil coquelicot mesdames
Graines de pomme d’api (d’api d’api rouge)
Graines de haricot magique
Graines de poudre de Perlimpinpin
Graines de fées (à) clochette(s)
Graines de lotus et bouche cousue
Graines de tournesoleil
Graines de vergiss-mein-nicht
Graines d’edelweiss-cream
Graines d’hêtre vivant
Et surtout, surtout !...
Graines de sénevé.
-
Commentaires
1FrancisJeudi 29 Mai 2008 à 05:5381 de blogrank Allez ! On maintient la pression :) Bonne journée Ptitsa BisousRépondreUne boutique "à ma façon" qui me plait... sourire. Après réflexion, j'aime assez l'idée du compost, toutes ces graines qui parfois nous encombrent, les laisser pourir en terre pour donner un bon humus qui fera fleurir plus tard tant de graines de joies, mais attention, certaines mauvaises graines ont la vie dure et repoussent dans le compost même, de quoi faire tenir le jardinier sur ses gardes... La nouvelle gamme est parfaite pour mon âme de jardinier (mon "vrai jardin" commence d'ailleurs à être bien beau avec toute l'eau qui est tombée..) et..même que j'ai du prendre le dico, je suis un jardinier un peu inculte..hum... me manque qd même la traduction de vergist-mein-nicht (?-mon-non)? Bonne journée titColibriC'est fou ça, je ne connais pas de Chris... Des messages de soutien ont fleuri même à des adresses où je ne sais pas me rendre depuis mon jardin ! Aurais-tu la gentillesse de me donner celle de Chris, pour que je puisse le remercier de vive voix, en plus de toi ? ;Tu ne devrais pas trop pousser... C'est toi qui vas avoir plein de travail, après ! ;)Bonsoir Ptitsa, Très jolie Boutique que cette boutique là Bonne Soiré Dominique"vergiss mein nicht", c'est le nom allemand du myosotis : "ne m'oublie pas"... alors je sais que je n'ai pas besoin de t'en offrir. ;)Tu as poussé la porte tu magasin et son contenu t'a plu. Reviens quand tu veux... il est en libre-service. ;)Je vous ai répondu par mail, Grelinette... ;) J'espère que ma réponse vous est bien arrivée.Où ? Mais... dans ma cervelle d'oiseau, Charly, voyons ! ;)Ah, oui, sous cette forme là, les bizzzzzzzzzzz m'arrivent sans bug, Marianne ! Je préfère ! ;)Wahouuuuuuuuuu ! impressionant cette collection de graines, ce n'est plus un jardin, c'est une oasis à la biodiversité infinie...
Belle idée de Marc et belle mise en mot, petit colibri aux 36 chandelles et aux milliers de graines ;-)Veilleur de grain ? Tu es donc un copain du petit Zurluberlu de ma page d'accueil ? ;)
C'est vrai que vous ne devez pas être trop de deux pour prendre soin de toutes ces graines... Bienvenue au voyageur du territoire infini sur celui de ma biodiversité infinie ! ;)Ben c'est pas grave, j'ai dit qu'aujourd'hui, vous pouviez en prendre à volonté, Quichottine ! Alors, tu peux en choisir une de chaque... il te faudra juste un très grand jardin pour tout planter, car en plus, après, ça se multiplie !!! ;)Je ne sais que choisir. Une préférence pour le lotus bouche cousu. Pas besoin de mots pour se faire de gros bisoux et de penser à l'autre...
Bizoux
LoloAlors prends celle-la si c'est celle qui te plaît... ;)25grelinetteJeudi 20 Novembre 2014 à 09:44Je suis tombé sur votre blog par hasard, sans me faire mal rassurez-vous, bien au contraire. Je suis en peu jardinier (d'où le pseudo) et j'ai bien aimé vos articles.
Dernièrement je cherchais un slogan pour un projet d'association de jardins familiaux à vocation sociale. Peut-être vous pourriez-m'aider ?
On m'a déjà suggérer comme idée :
"Le social se fait sur le terrain, et le mieux pour la solidarité c'est le potager".
Ajouter un commentaire