•  

     

     

    articles-2011-2012-8261--640x480-.JPG

     

     

     

    La joie est comme une pierre jetée au milieu d'une flaque d'eau; les vaguelettes s'élargissent et s'élargissent jusqu'au bord de la flaque et puis retournent au centre, apportant la joie à tout ce qu'elles touchent sur leur chemin.

     

     

    Eileen CADDY

     

     


    votre commentaire
  •  

     

     

     

     

     

     

    Je ne crois pas que la colère soit une solution aux problèmes,

    mais si le contenu de ce document est véridique,

    alors je comprends cette colère.    

     

     

     


    1 commentaire
  •  

     

     

    Depuis longtemps, je voulais ajouter à ma Carteribambelle des cartes virtuelles de mandalas... En fouillant dans la "boîte à bidouilles" de Kri, j'avais trouvé de si jolies choses que je lui avais demandé de m'en prêter quelques-unes pour ma collection, et comme Kri a un grand coeur, elle a dit oui.

     

     

    J'ai donc commencé un petit album, appelé à s'étoffer, que vous pouvez ouvrir en cliquant sur l'image ci-dessous...

     

     

     

     

     

     

    

     

    Mais en retournant hier dans la "boîte à bidouilles" pour annoncer à Kri la bonne nouvelle, je suis tombée sur d'autres bijoux encore, tellement variés qu'il m'a été impossible de faire un choix parmi eux.

     

     

    Alors, voilà ce que je vous propose...  C'est dimanche. Prenez un peu de votre temps pour aller mettre la boîte à bidouilles en vrac et laissez-moi sous cet article, en commentaire, les liens vers vos 3 créations préférées de Kri.

     

     

    Je réaliserai de nouvelles cartes virtuelles à partir des mandalas qui auront été cités le plus souvent.

    Et je PROMETS d'envoyer une carte de mandala à tous ceux qui auront bien voulu participer une fois qu'elles seront terminées (vérifiez que votre e-mail est rempli et correct en déposant votre commentaire ).

     

     

    Toutes les cartes que je crée sont gratuites et vous pouvez en user librement.

    Et puis je crois que Kri n'a pas trop la pêche en ce moment et que si vous explosez les statistiques de son blog ce week-end, vous pourriez aider la petite elfe ci-dessous à exaucer son voeu... d'ailleurs, c'est sur elle qu'il faut cliquer pour ouvrir la fameuse  "boîte à bidouilles" et aller choisir vos 3 mandalas favoris !! Alors ?...

    Vous entrez dans la danse ?

     

     

     

     08060409393330102151224.gif

     

     

     

     

     


    9 commentaires
  •  

     

     

    Vos ciseaux sont-ils bien aiguisés ? Ou avez-vous tendance à ne couper qu’à moitié? Quoique… Couper à moitié est une impossibilité, à bien y penser; soit on coupe, soit on ne coupe pas, il n’y a pas d’entre-deux.

    De la même façon: si on hésite entre écouter le 105,7 et le 107,3 et qu’on reste entre les deux stations, on se retrouve dans un no man’s land et ça nous griche entre les deux oreilles, jusqu’à ce qu’on prenne notre décision. C’est désagréable et fatigant de vivre dans l’indécision, entre le oui et le non.


     

    On parle souvent de prendre une «bonne décision», ce qui nous amène à chercher la meilleure des options. Mais dites, et si une bonne décision était aussi une décision qui a été prise de la bonne façon? J’entends par là avec aplomb. Car même si on a le meilleur des plans, il sera ruiné par une attitude «molle» et hésitante. C’est la fermeté de notre engagement et de notre assurance qui donne leur pouvoir à nos actions.


     

    Il n’est pas question ici de précipiter les choses, mais d’être prêt à trancher lorsque le moment est venu. Au fond de vous, vous savez quelles décisions vous êtes appelé à prendre ces temps-ci. Comme des fruits mûrs, elles attendent d’être cueillies. Vous pouvez le nier, vous pouvez vous changer les idées, vous pouvez trouver des arguments tout à fait logiques qui justifieraient d’attendre un peu plus longtemps avant de trancher... Mais vous pouvez aussi vous simplifier la vie et sortir vos gros ciseaux musclés. Vous faire confiance, finalement, et vous ranger de votre côté.

     

    On dit souvent: «Branche-toi!» Branchez-vous, effectivement… Mais je veux dire par là: branchez-vous pleinement à la force de vos décisions, quelles qu’elles soient; faites un avec elles. Le «noui» peut sembler bien attrayant, sécuritaire et joli, mais c’est dans nos «ciseaux» que se trouve la magie.

     

     

     

     

    Extrait de la lettre hebdomadaire de Marie-Pier CHARRON : "Matin magique"

    Une saine et joyeuse lecture dont je me délecte chaque lundi et que vous pouvez vous aussi recevoir gratuitement en cliquant ICI.

     

     

     


    6 commentaires
  •  

     

     

    Surtout, pas de chirurgie pour nos rides d'expression !

    Les sillons creusés par la tendresse sont bien plus précieux que le masque impersonnel d'une fausse jeunesse.

     

                                                                        

                                                                                      Odile DORMEUIL

     

     

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique