• Vous savez quoi ...?







    Lilian-3-et-- 4781 [1280x768]

                                                                                                     (c) Les PZA



    "Z'ai trois z'ans auzourd'hui !
    Et c'est pas tout...
    CLIC ! "




  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2010 à 20:46
    Alors, Bon Anniversaire !!
    Et mange bien de la soupe pour grandir !!! :-)
    2
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 07:58
    Fais un petit bisou de ma part à ton petit bonhomme qui est ta joie de vivre. Et profite bien de sa présence, les années passent vite, on ne les voit pas grandir et puis un jour...hop plus d'enfants !
    3
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 09:01

    Très très bon anniversaire p'tit bout d'chou!!!

    4
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 11:51
    3 Bougies !!!!  C'est la fête !!!! Fais lui 3 bisous pour moi ..............
    Byses et Bonne journée
    5
    Mardi 2 Février 2010 à 10:10
    Avec un peu de retard mais du fond du coeur JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton petit zoisillon ! Un jour de différence avec mon grand zoisillon qui a fêté ses 12 ans dimanche.
    Profites-en bien, ça passe si vite !
    Gros bisous à toi mais encore plus à Lilian !
    6
    Mardi 2 Février 2010 à 16:13
    Oh mon P'tit Bonhomme, je n'ai pas pu venir samedi... alors c'est avec un peu de retard que je te souhaite un merveilleux anniversaire avec tout plein de gros ziboux !!!!
    7
    Mercredi 3 Février 2010 à 11:55
    Ben oui, déjà à l'automne, ça va me faire tout bizarre de ne plus l'avoir avec moi à plein temps et d'aller le chercher à l'école... D'un côté, j'aspire à cette liberté retrouvée, mais de l'autre, je sais qu'il va me manquer. On va tâcher de créer un emploi du temps où chacun trouve son compte, - on peut encore choisir combien de demi-journées on l'inscrit pour cette 1e année non obligatoire...  
    8
    Mercredi 3 Février 2010 à 12:23
    Du coup je ne devrais pas oublier les 13 ans de Maxou l'an prochain !! On n'a pas que des zatomes crochus et des plumes en commun, on dirait ! ;-)
    9
    Samedi 6 Février 2010 à 20:40
    Il a l'air ratoureux...coquin...
    Amicalement.
    10
    Lundi 8 Février 2010 à 10:23
    Oh oui il l'est !! Mais sans méchanceté.
    C'est un très joli mot, "ratoureux", j'aime beaucoup, ça ressemble à "amoureux"... un amoureux coquin ! Quand on connaît le nom de famill de sa mère, ça n'a rien d'étonnant !!
    11
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 12:44

    Bonne rentrée !!!! bises!

    12
    Lundi 27 Septembre 2010 à 16:47

    A toi aussi ! La dernière, donc ? Alors tu profites aussi pour la dernière année de perles telles que celles contenues dans ma graine d'aujourd'hui... moi, des fois, ça me manque ! Les perles, mais pas le reste !!

    Bises à tous deux. La reconversion de vos jouets de bac à sable en jouets de bac à douche est maintenant confirmée. Recyclage 100% réussi ! ;-) 

    13
    La rousse
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:27
     Coucou petit lutin!
    Joyeux anniversaire!
    Bon alors là je suis encore plus predue dans les dates!
    le 29, le 30 ou le 31?
    Pas grave une brassée de bisous pour chaque jour!
    A partager bien sur avec maman et papa.......qui lui aussi devrait souffler des bougies!
    14
    Mahina
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:27
    L'autre jour...impossible de poser un commentaire, alors, je suis en retard, mais tant pis!! Un gros bisou au Zoizillon!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :