• Vivre pour le meilleur


     




    Des gens qui cherchent la lumière en pleine nuit
    Des gens qui courent après l'amour et qui le fuient
    Des bras qui se levent pour un dieu qu'ils ne voient pas
    Moi j'ai ta chair contre ma chair, en ça je crois...


    Vivre pour le meilleur
    Te vouloir pour tout se donnner
    Et riche de ne rien garder
    Que l'amour


    Des hommes qui n'ont que l'illusion d'attendre un signe
    Des femmes qui pleurent leurs enfants et restent dignes
    Toi tu me rends plus fort chaque jour sans dieu ni lois
    Et quand nos corps se font l'amour je sais pourquoi...


    Vivre pour le meilleur
    Te vouloir pour tout se donner
    Et riche de ne rien garder
    Que l'amour


    Oui vivre pour vivre libre
    Aimer tout ce qu'on peut aimer
    Encore et toujours ne vouloir
    Que l'amour, que l'amour...!






    Johnny HALLIDAY






  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 16:31

    Je n'aime pas beaucoup Hallyday en tant qu'homme
    Mais ces chansons sont très belles

    2
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 19:59
    En général, je n'aime pas trop Johnny surtout quand il g... mais il faut reconnaitre que cette chanson est jolie (il faut dire que ce n'est pas lui qui l'a écrite). J'ai entendu une version de Julie Piétri, j'aime mieux avec cette voix.
    3
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 23:35
    Je ne suis pas fan du chanteur mais j'avoue qu'il sait s'entourer de paroliers fort doués...
    C'est ici une bien belle chanson que tu partages avec nous.
    Gros bisous ma belle,
    Syl
    4
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 13:50
    je viens de visiter ton blog et je voulais te dire que je le trouve super
    moi j'en ai un également
    peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci et bonne journée krystele
    5
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 18:04
    voilà une belle façon de chanter l'amour...
    6
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 00:03
    Je ne connais pas bien l'homme. Je n'aime pas non plus tout son répertoire ni sa façon de l'interpréter, parfois très en force et en théâtralité, mais cette chanson me touche d'une façon particulière, et elle est là pour un ami dont c'est l'anniversaire aujourd'hui et qui aime beaucoup cet artiste.
    7
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 00:06
    Je crois qu'il écrit très peu de ses chansons, c'est avant tout un interprète.
    Je ne connais pas la version de Julie Piétri. Pour cette chanson-là, le fait qu'il g..., comme tu dis, ne me gêne pas, car je trouve que le crescendo et le texte s'y prêtent.
    8
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 00:08
    Je me demande s'il ne l'a pas chantée avec Isabelle Boulay ?...
    Tu préfèrerais sûrement dans cette version.
    9
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 00:15
    Johnny trouve en toi sa première fan sous cet article ! merci pour lui !
    10
    Mardi 8 Décembre 2009 à 10:04
    Merci Krystele, je n'ai pas réussi à afficher convenablement ton blog, dont la page d'accueil a l'ait très riche. par contre, j'ai pu voir qu'il regorgeait de très alléchantes recettes !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :