• Une recette A NE PAS MANQUER !




    Ces derniers temps
    ,  avec Fancri, on parlait recettes de confitures et autres compotes...
    Ca m'a donné l'idée de  vous laisser ici cette "recette de bonheur" reçue d'une amie berlinoise dont j'ai aimé le texte et adoré les dessins ! 

    A consommer sans modération, ne fait pas grossir... au contraire, après digestion, on se sent même plus léger !

    Bon z'appétit  !


                                                   Clic !



  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juillet 2009 à 00:39
    Tu me donnes faim!!!!
    je vais te faire parvenir un pot de mes confitures!
    c'est le retour à la maison, l'Alsace! c'est du passé !
    Ce soir, j'ai créé une nouvelle communauté!
    Devine????

    2
    Lundi 20 Juillet 2009 à 08:01

    a consommer sans modération!!!
     Bon lundi à toi

    3
    Lundi 20 Juillet 2009 à 08:59
    Welcome dans la communauté des escaliers!!!!!
    Bises!
    Pour la conf! c'est l'heure du p'tit déj!!!
    ce matin prune!
    4
    Mardi 21 Juillet 2009 à 12:19
    J'adore cette recette merci de l'avoir partagée !! bises à bientôt
    5
    Samedi 25 Juillet 2009 à 10:21
    Avec grand plaisir !! Ce sera le début d'un troc confiturier d'Ouest en Est... et je penserai à toi dès le petit-déjeuner ! Tu vas me faire avoir des noises avec mon PZA !  :D
    Quant à ta communauté, mes 2 blogs sont déjà dedans ! ;)
    6
    Samedi 25 Juillet 2009 à 10:23
    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Et sans privation !!!
    7
    Samedi 25 Juillet 2009 à 10:24
    J'aime mieux manger des prunes que m'en prendre... :D
    Et dans mon colis ce sera quoiiii ?... Ah non ne me dis pas...! Ze veux z'avoir la surprize.
    8
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 11:29
    Elle est non seulement accessible à tous mais joyeusement illustrée... Regarder ces images pétillantes suffirait à me redonner la pêche et la banane, mais si elle ne contient aucun fruit ! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :