• Tout le monde y croit





     (c) Ptitsa



  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Décembre 2008 à 01:55
    dès fois quand je vois les chaussure alignées ainsi dans une maison, je me dis que les gens doivent attendre le père Noël et qu'il n'est pas encore arrivé ! lol
    clem
    2
    Mardi 23 Décembre 2008 à 02:07

    Oui c'est vrai, moi aussi!!! Et depuis cette année, je crois aussi à la Mère Noël, car j'en suis devenue une pour ma petite minette abandonnée par la méchante sorcière...

    Je te souhaite de très Bonnes Fêtes de fin d'année à toi ainsi qu'à toute ta famille.

    Petit Noël-Lilian va être gâté... Bisous

    3
    Mardi 23 Décembre 2008 à 07:03
    Hé hé, je vois même qu'il y en a un qui y croit doublement lol...
    Il y a encore un peu de place pour que j'y ajoute les miennes ?
    Gros gros bisous à vous,
    Syl
    4
    Mardi 23 Décembre 2008 à 08:01
    Tout le monde et croit, mais surtout tout le monde est prêt.
    quelle belle preuve d'attente, aller plus que 2 jours à tenir ;-)
    Que l'Amour immonde vos belles journées et que sa force soit toujours à tes côtes.
    Je te, vous souhaite de belles fêtes et beaucoup de cadeaux pour les Zoisillons.
    Avec tendresse.
    5
    Mardi 23 Décembre 2008 à 09:52
    J'espère que les cadeaux seront plus gros que les chaussures. C'est l'attention qui compte...
    Bonne Journée Petit Colibri
    Bisous, Lolo
    6
    Mardi 23 Décembre 2008 à 11:48
    Je te souhaite un très bon Noël parmi les tiens Ptitsa. Très gros bisous
    7
    Mardi 23 Décembre 2008 à 13:56
    J'aime croire qu'au fond de chaque être, même chez le plus méchand, un petit coin de lumière vacille.
     Je t'embrasse
    8
    Mardi 23 Décembre 2008 à 14:44
    je vois que tout le monde est paré à recevoir les cadeaux !
    Je te souhaite un joyeux Noël.
    Bisous
    9
    Mardi 23 Décembre 2008 à 15:05
    J'adore !!!! trop mimi.
    Mais oui, vous serez tous gâté, j'en suis sûre.
    Bisous et bonnes fêtes à vous quatre.
    10
    Mardi 23 Décembre 2008 à 16:26
    n'oublie pas que les chaussures ça se met sous le sapin

    j'adore cette photo le symbole d'une harmonie d'une famille unie**

    joyeux Noel jolie et sensible jardinière

    Gros bisoux

    amicalement
    Berhed
    11
    Mardi 23 Décembre 2008 à 22:40
    Moi je ne veux rien souffelr aux petits mais faudrait mettre des noms sur les chaussures et....tricher un petit peu, oh juste un petit peu sur leur appartenance ! héhé
    Ben quoi, z'ont de grandes envies nos petioous même s'ils ont de petits pieds ! lol
    Bonnes Fêtes à toute ta petite famille mon ptit colibri.
    bisous festifs
    Lady :-)
    12
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 16:27
    Joli c'est le pieds!
    Amitié
    Lionel
    13
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 19:43
    Mes souliers étaient bien trop petits pour recevoir mon cadeau de Noël!
    14
    Lundi 5 Janvier 2009 à 15:34
    C'était exactement ça, Clem... mais ces chaussures ont été récompensées de leur patiente attente, à l'heure qu'il est ! ;)
    15
    Lundi 5 Janvier 2009 à 15:35
    Chacun de nous peut, à sa façon, par de petits gestes, être le Père Noel d'un et même de plusieurs autres... d'ailleurs, il n'est même pas nécessaire d'attendre  décembre pour ça ! ;)
    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes toi aussi, Naniemay !
    16
    Lundi 5 Janvier 2009 à 15:41
    Il faut demander à la propriétaire de la maison, ce n'est pas moi et c'est tout petit chez elle, elle se plaint sans cesse qu'elle manque de place... alors avec ta pointure gigantissime...
    17
    Lundi 5 Janvier 2009 à 15:42
    Merci beaucoup pour ce commentaire plein d'affection, petit ange. Que l'Amour t'enveloppe, toi aussi, en ces jours, en cette année nouvelle...
    18
    Lundi 5 Janvier 2009 à 15:43
    Aucun souci, Laurent. Essaye donc de faire rentrer un tricycle à benne et une ferme dans des chaussures, même grandes... :D
    19
    Lundi 5 Janvier 2009 à 15:45
    Merci Adélys ! J'espère que vous avez, vous aussi, passé un très bon Noël en "famille", pour la 1e fois !!! Je trouve ce moment de l'année encore plus émouvant dans ce cas-là ! ;)
    20
    Lundi 5 Janvier 2009 à 15:46
    Ne t'inquiète pas Ly, soit le Père noel est miro, soit il voit avec les yeux du coeur, car depuis qu'on n'est plus deux, mais trois à la maison, c'est le zoisillon qui rafle tous les cadeaux, surtout les plus gros... pas chez vous ? ;)
    21
    Lundi 5 Janvier 2009 à 16:09
    Je n'ai toujours pas trouvé ce que c'était...! Un éléphant rose ? :D
    22
    Lundi 5 Janvier 2009 à 16:23
    Gagné! D'ailleurs, on a même trouvé des cadeaux qu'on n'avait pas commandés au Père Noel dans nos chaussures. Des comm' avec de jolies images comme celle ci-dessus, par exemple... ;)
    23
    Lundi 5 Janvier 2009 à 17:25
    Pas d'éléphant rose ni de poupée gonflable (dommage!) mais une mangeoire pour les oiseaux du jardin. Toujours mon côté "nature"...
    24
    Mardi 6 Janvier 2009 à 14:38
    Bien... entre l'éléphant gonflable et l'épouvantail à seins, j'ai donc de la marge pour le prochain cadeau que je voudrais te faire... :D Tu me diras qu'ils n'entreront pas davantage dans tes chaussures, mais bon, pas obligé que ce soit à Noël !!

    Sinon, en tant que colibri virtuel, je ne peux que remercier de leur choix ceux qui t'ont fait ce cadeau utile aux frères zoiseaux, bien malmenés par ce rude hiver... ;)
    25
    Mardi 6 Janvier 2009 à 15:21
    Enfin, "les"... généralement, ils vont par deux ! :D
    26
    Mardi 6 Janvier 2009 à 15:25
    Aborder chaque jour comme un Noel qui va nous combler de cadeaux en tous genres ... et Noel comme un jour qui tiendra ses promesses encore infiniment plus ! :)
    27
    Mardi 6 Janvier 2009 à 15:42
    Oui il vont par deux et j'en conviens mais l'expression en est "c'est le pied"
    Amitié
    28
    Vendredi 9 Janvier 2009 à 09:24

    Je sais bien, je te taquinais. ;)

    29
    Mardi 20 Janvier 2009 à 15:56

    Et moi, j'aime croire que ce petit coin ne fait pas que vaciller, mais qu'il s'expanse... :)

    30
    Mardi 20 Janvier 2009 à 15:57
    Ce n'était pas encore Noël quand j'ai pris la photo... ;)
    31
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 18:30

     Au moins,la réponse est claire !!!!!   

    32
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 19:07
    Voilà... c'est bien pour ça que je trouvais plus simple que tu viennes la lire directement ici. ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :