• Tempérance



         On ne peut pas vivre sans argent, mais ce n'est pas une raison pour lui donner la première place.

                                             
                                                                            Le Dalaï Lama


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juin 2009 à 06:15
    Tout à fait d'accord avec cela... c'est une sage pensée.
    Gros bisous ma belle,
    Syl
    2
    Mercredi 17 Juin 2009 à 13:14

    il ne fait même pas le bonheur...

    3
    Mercredi 17 Juin 2009 à 20:11
    j'adhère complètement , avoir le nécessaire pour vivre..Cest suffisant...Bonne soirée
    4
    Mercredi 17 Juin 2009 à 22:01
    Alors, on va faire des économies!!!!!
    5
    Jeudi 18 Juin 2009 à 15:18
    c'est tellement vrai ...
    6
    Vendredi 19 Juin 2009 à 11:02
    Cet homme sage émet beaucoup de sages pensées. :)
    7
    Vendredi 19 Juin 2009 à 11:05
    Ca c'est clair ! Mais en avoir un minimum, ça aide quand même un peu... La tempérance, pour moi, c'est un autre mot pour "juste mesure"... ;)
    8
    Vendredi 19 Juin 2009 à 11:07
    Sauf que tout le monde n'a pas la même définition du "nécessaire" !!... et que le "nécessaire" des uns prive parfois les autres de l'essentiel !
    9
    Vendredi 19 Juin 2009 à 11:15
    C'est dans l'air du temps... ;)
    Enfin cela dit, la "crise" aura au moins eu le mérite de nous recentrer un peu sur l'essentiel et de nous faire prendre conscience du gaspillage général... j'espère !
    10
    Vendredi 19 Juin 2009 à 11:31
    Je crois qu'aucun d'entre eux ne sait vraiment comment on vit avec le SMIG. D'ailleurs, je ne me permettrais pas de la ramener sur ce terrain car je ne le sais pas non plus. Toi, tu sais ?...
    11
    Vendredi 19 Juin 2009 à 11:59
    Merci pour tes commentaires, Pauline !
    12
    Lundi 23 Novembre 2009 à 11:41
    Bravo, "Mystérieuse X", tu as déjà atteint le degré de sagesse du Dalaï Lama !
    Je partage entièrement ton opinion... tout comme la sienne.
    13
    Dif
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:32
    Il me rappelle Bayrou l'autre jour ds le débat pour les Européenne quand il s'est fait moucher par Daniel KB pour lui avoir demandé s'il savait comment on vivait avec le SMIG. L'autre lui a répondu qu'il ne devait pas en faire l'expérience bien souvent. Bon, loin de moi de dénigrer sa sainteté, j'adhère totalement
    14
    Mysterieuse_X
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:32
    J'aime enormement cette citation, tout simplement car elle est réel. Certes, il faut avoir un minimum d'argent mais pas jusqu'a que ca soit l'essentiel. Car si on ne se base que par cette "personne" alors one ne connaîtra jamais la vrai valeur de la vie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :