• "Sol s' tisse" d'hiver

     

     

     

    articles-2009-2010 1474 [640x480]

                                                                                                                                                         (c) Ptitsa

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Décembre 2010 à 13:09

    Je te souhaite une très bonne fête du Solstice !!!! Même pas eu le temps de faire un article chez moi pour l'occasion... Elouan est malade et nous partons bientôt dans ma famille... Gros bisous et bon Noël Ptitsa !!!

    2
    L17
    Mardi 21 Décembre 2010 à 13:37

    Merci por cette belle photo... Dans l"attente de la lumère  de Noël et des jours qui vont rallonger.

                                                                                                                           Je te souhaite de douces et lumineuses Fêtes de Noël et de Jour de l'an près de ceux que tu aimes.

    Je t"embrasse bien amicalement - Marceline

    3
    Mardi 21 Décembre 2010 à 14:42

    Un  beau camaïeu gris bleu pour ce premier jouir de l'hiver...Merci

    Bisous

    4
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 15:57

    Bonne et belle année Ptitsa !

    à toi et ceux qui te sont chers..

    à bientôt (quand j'aurai de nouveau un ordinateur qui marche...)

    5
    Samedi 8 Janvier 2011 à 06:39

    Je découvre ton blog via celui de pasteline-te souhaitant une douce journée-----

    6
    Jeudi 10 Mars 2011 à 10:19

    Merci Rosia, et bienvenue dans ce jardin où tu peux revenir si tu t'y sens bien.

    7
    Jeudi 10 Mars 2011 à 10:23

    Ton ordi est comme mon jardin : il hiberne ?! :D

    Bonne année à toi aussi Bongo, j'ai vu que tu as recommencé à publier aussi récemment. L'an prochain, je te propose qu'on se souhaite la bonne année à la Toussaint, comme ça on sera ne sera pas en retard, mais en avance: qu'en penses-tu ?? :D

    8
    Jeudi 10 Mars 2011 à 10:33

    Tu sais combien j'aime le bleu.

    9
    Jeudi 10 Mars 2011 à 10:34

    Je t'embrasse, moi, bien printanièrement, façon "jours qui rallongent et joie de vivre qui revient" ! ;-)

    10
    Jeudi 10 Mars 2011 à 10:36

    Tes ancêtres ne t'en tiendront sûrement pas rigueur : si tu regrettes de n'avoir pas fait d'article, c'est que tu as pensé à "leur" fête ! ;-)   Et puis ce peuple sage approuverait sûrement que tu aies donné priorité à la santé de ton enfant. N'étaient-ils pas pleins de bon sens (eux!) ??

    11
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 22:26

    Superbe !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :