• Si jamais j'oublie

     

    Cette année, je dois dire que "Nouvel An" ne signifie pas grand-chose pour moi. De plus en plus, j'habite un temps où il n'y a plus de dates, plus de repères, plus de discontinuité, plus de "segments", plus de fractionnements, plus de divisions...

    Alors, très simplement, j'ai envie de vous souhaiter un "Happy New Jourd'hui", le meilleur aujourd'hui possible pour chacun(e) d'entre vous, et que cet aujourd'hui perdure pour l'éternité qui vous reste.

    Je vous souhaite de vous rappeler qui vous êtes et pourquoi vous êtes là. Et je vous remercie d'être là pour me le rappeler aussi.

    A mains-tenant

    :) 

     

    Sylvie

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 11:33

    JOYEUX INSTANT PRESENT !!!

    2
    Monique Erendys
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 18:26

    A Mains -tenants ma belle. Je te souhaite tout pareil  et que chaque Un soit le miroir de l'Autre. Je souhaite que l'étamage de ces miroirs se peaufine de jour en jour pour "réfléchir " le meilleur de Soi.

    Merci Sylvie de ta rencontre et de ton accompagnement , de tous les main-tenants que nos avons partagés à un moment ou à un autre :o) Merci des vibras qui m'ont fait me connecter à ces belles personnes et toutes ces belles idées !! 

    Merci de tes livres et des rayons de soleil qu'ils ont fait naître en moi et autour de moi. Merci de ta présence :o) prends soin de toi. Gros bisous de ma colline vers toi . Monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :