• Rien ne se perd, tout se transforme






     J'ai supprimé de mes liens le blog "Bienvenue au monde", qui me semblait ne plus avoir sa place ici, sur la blogosphère.


    J'avais prévu de publier un livre à partir du texte et des images de ce blog mais, à la relecture, je crois qu'ils racontent une histoire trop personnelle pour pouvoir être éditée, une histoire qui doit rester au sein de notre famille, en tout cas sous la forme qu'elle avait dans ce journal.


    Merci aux 933 visiteurs qui ont permis à mes mots de rester vivants au cours de ces presque trois années de partage, et merci tout particulièrement à Fanny qui, je le sais, avait un lien particulier avec ce blog.


    Parce que rien ne se perd, les deux graines d'aujourd'hui replantent ici ce que vous pouviez lire autrefois là-bas...


    Deux nouveaux blogs sont en cours de création... je vous en donnerai le chemin dès qu'ils seront prêts à vous accueillir.




  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 08:25

    Deux nouveaux blogs?
     Mais comment tu vas faire pour gérer tout ça?

    2
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 11:07
    à bientôt sur tes nouveaux blogs!
    3
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 21:46
    Si ce troisième livre n'est pas celui-ci, il sera autre !
    Et tout mon plaisir sera de le tenir, de le parcourir, de le lire.
    J'ai reçu en "pourriel" une annonce de ton éditeur !
    Une folle pensée a caressé mon esprit...

    Ce livre, tu nous l'offres tous les jours et c'est beaucoup, surtout aujourd'hui, pour moi qui lisais les paroles de Faudel, c'est ce que je me disais puis ma qualité d'ange est propice à tout cela ;-)
    Merci pour ce partage
    4
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 09:13
    Bonjour,
    Bises
    5
    Samedi 25 Juillet 2009 à 09:10
    Ce blog n'est plus sur la blogosphère, mais il reste en ma mémoire et en mon coeur, j'avais aimé le lire et partagé ce bout de vie... Merci
    6
    Samedi 25 Juillet 2009 à 10:30
    Vu le thème, je pense qu'il ne seront pas aussi actifs que celui-ci (enfin, j'espère ! :D) et je les alimenterai moins souvent : un peu comme toi avec ton ancien (et regretté) atelier. ;)
    Dans le pire des cas, je pourrais aussi fermer les PZA; même si ce n'est pas prévu pour l'instant...
    7
    Samedi 25 Juillet 2009 à 10:33
    Euh... je n'ai pas dit qu'ils allaient ouvrir "bientôt" ! Ils sont même encore très en chantier !! :D
    Alors profite encore un peu tranquillement du jardin... carpe diem ! ;)
    8
    Samedi 25 Juillet 2009 à 10:51
    Tout pareil ! ;)
    9
    Samedi 25 Juillet 2009 à 11:17
    Tu fais partie de ceux dont je suis heureuse qu'ils l'aient lu, et je sais que je peux compter sur ton entière discrétion... :)
    10
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 01:39
    C'est vrai qu'il était très personnel, mais il m'a énormément aidé, surtout au début quand je me posais tout plein de questions !!!!
    Dans tes 2 nouveaux blogs, je pense qu'il y aura enfin la Lutinière ????
    Bisous
    11
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 01:42
    Bon dimanche!
    Les nouveaux livres avancent?
    bises
    12
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 09:48
    Je sais qu'il a rencontré ses lecteurs, même s'ils n'ont pas tous laissé des commentaires... Peut-être que je le rééditerai en partie, je ne sais pas encore. Pour l'instant il n'existe plus qu'à l'état d'album, sur une de mes étagères. Et ça me va bien ainsi.

    Oui, la Lutinière sera sûrement le prochain blog à ouvrir. Mais j'ai encore tout à faire. Actuellement il n'est pas encore prêt, même pas dans ma tête. J'ai le nez dans mes prochains livres et pas l'esprit assez disponible pour me mettre là-dedans en plus... Je laisse mûrir. "Ca" travaille, même sans que je m'en occupe... ;)

    Tu n'es donc tjs pas partie ?... Chez toi aussi, on mûrit ? ... :)
    13
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 09:50
    OUI ! J'ai bien travaillé. Un à l'imprimerie. Et une belle grappe de cinq contes dont deux déjà prêts à envoyer. Tout ça entre les barbecues et les bocaux... je suis fière de moi ! ;)
    Merci de prendre des nouvelles !
    14
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 11:32
    C'est vrai, ce jardin est un peu un livre que j'offre au jour le jour... j'aime ton image ! Et il existe grâce à vous qui le feuilletez avec moi...

    J'espère bien que ton esprit va suivre les folles caresses q'il reçoit, que ce soit de mon éditeur ou d'ailleurs... il ne faut jamais se priver de prolonger le plaisir d'une folle caresse ! Demande à ton chat !
    15
    Mardi 28 Juillet 2009 à 08:00
    Tu peux être fière de toi... sourire!! Bisous , belle journée
    16
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 09:05
    A cause du blog, ou à cause du chauffeur de "trators" ? ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :