• Retour au nid... et nouvel envol en perspective !



     


    Saluzatous !


    Nous voilà revenus de voyage, des souvenirs en vrac et des photos
    plein nos trois cartes-mémoire.
    Je me laisse un peu de temps pour me retourner, trier toutes ces images,
    mettre en forme de nouveaux articles, passer vous voir, vous lire...


    Si vous avez un besoin urgent de soleil italien, vous pouvez en faire provision en attendant dans les photos de l'an dernier sur les rives du Lac Majeur (cliquez ici et cherchez aux dates du 24 au 28 février 2009
    et du 10 septembre au 18 octobre 2008).
    Pour celles de la Vénétie et de la Toscane ( cette année ), il vous faudra attendre un peu encore...


    Pour l'instant je range, je lessive, je fais des conserves, je profite des derniers beaux jours avec le zoisillon...
    Pas beaucoup de temps pour semer par-ici !


    Mais je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour l'envol de ma couvée d'automne dont vous aviez pu lire des extraits cet été ;
    le 29 septembre si tout va bien.


    Merci à tous pour vos commentaires, vos messages... toujours si agréables à trouver au retour. C'est grâce à vous que ce jardin reste vivant, même en mon absence. MERCI !



    Ptitsa



  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 12:12
    Ohhh !!! Ma blogopote est de retour !!! Tu m'as manqué !!! Bisous et à bientôt !!!
    2
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 17:23
    Alors à la semaine prochaine...
    Bonne journée à toi 
    3
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 19:23
    Salut, salut, comment vas-tu? En pleine forme, je suppose.
    Bon retour parmi nous.
    L'après vacances ce sont les lessives et les remises en ordre, je sais.
    Je ne vais pas t'embêter tout de suite mais j'ai quelque chose à te demander, je t'enverrai un mail.
    Pas trop besoin de soleil, plutôt de la pluie pour le jardin!
    4
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 22:26
    Bonsoir!
    5
    *~~
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 22:48

    Bon retour...
     Le mien est pour la semaine prochaine
     bisous elfiques

    6
    Samedi 26 Septembre 2009 à 08:24

    Heureuse de te retrouver ma belle...
    Ben oui, une SDB cela manque quand elle est loin ;o)
    J'imagine que tu es rentrée avec une multitude de bon souvenirs en tête et vivement la semaine prochaine pour profiter de tes photos.
    Gros bisous et doux week end ensoleillé en attendant,
    Syl

    7
    Lundi 28 Septembre 2009 à 08:51
    Avec un peu de retard... bon retour au nid ;-)
    8
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 21:31
    Avec beaucoup de retard, bon retour parmi nous ! Désolée pour mon manque d'assiduité, je promets de me rattraper !  Je continue mon vol au-dessus de ton blog...
    9
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 22:39
    Tu vas avoir de quoi me lire avec la paire de nouveaux zoisillons sextuplés ! En attendant que je trouve le temps de préparer de prochaines graines pour ce jardin... et d'aller lire tes nouvelles ! ;)
    10
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 22:41
    Merci de ta fidélité, Renard ! Tu as vraiment pris goût à ce jardin, alors ?
    11
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 22:43
    "...quelque chose à te demander" ! Tu parles d'une nouvelle "embêtante" ! Sacré Phil, va ! dommage pour toit que je ne travaille plus et que je n'aie pas pu te rendre la monnaie de ta pièce...
    12
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 22:47
    En plus de celui des titres poétiques, tu as l'art des commentaires laconiques. Que de talents en un seul homme !! ;)
    13
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 22:51
    Pas de voyage en biplace pour cette fois-ci ! Mais j'ai des ânes, hé hé hé hé...
    14
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 23:00
    J'espère que tu n'es pas restée loin de ta SDB tout le temps que j'étais partie juste pour économiser l'eau des douches, parce qu'alors là, tu dois avoir carrément besoin d'un double bain !! :D
    Je vais faire au mieux pour les photos mais je dois encore les trier, les réduire, les charger sur le blog, les insérer dans les articles et surtout... me botter le croupion pour me remettre à semer qqs graines, - car mon rateau est en berne,  ces jours-ci...
    15
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 23:06
    J'étais en retard pour ton bloganniversaire... on est quittes ! ;)
    16
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 23:45
    Oh mais pas de mal, Fauvette, j'ai encore bien plus de retard que toi !!
    17
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 18:16
    Pas besoin de monnaie ! J'aime faire plaisir ...
    18
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 18:41
    Tout comme moi. Et comme "les bons comptes font les bons amis"... j'espère que "les bons contes" nous garderont bons amis aussi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :