• Résolution



















































    (c) Ptitsa






  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 00:22
    2
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 01:51
    Courage ! :-) Aller au bout  de ses rêves permet tellement de grandir :-)
    Belle et heureuse année à toi et à ta famille chère Ptitsa !
    ;-) 
    3
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 09:53
    Bonne Année et surtout une Bonne Santé... Je pense que pour 2009, la résolution du petit bout-de-chous se sera de marcher.
    Bises, Laurent
    4
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 11:35
    Bonjour,
    C'est le 01 JANVIER 2009 !
    Alors, je te présente MES MEILLEURS VOEUX...
    Que ce nouvel an t'apporte tout ce que tu espères, pour toi, et tes proches...
    Au rendez-vous : Santé, Bonheur, Amour, et Prospérité...
    Ma ruche te sera toujours ouverte...
    Plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    5
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 16:54
    Quel exploit pour ton petit bonhomme !!!
    Je te souhaite une bonne année à toi et tes proches. Que cette année te comble d'amour et de bonheur.
    Bisous
    6
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 17:48
    coucou

    tomber et se relever
    toujours vouloir aller plus haut

    trés jolies photos

    Bonne année

    bisoux

    amicalement

    Berhed
    7
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 20:23
    Combien de marches à gravir pour devenir un Homme ?

    Bonne Année à l'Espoir, à la Vie, à l'Amour !

    Amitiés
    8
    Samedi 3 Janvier 2009 à 10:11
    Parfois difficile d'aller jusqu'au bout de ses rêves mais essayer c'est déjà se permettre de grandir sans laisser derrière soit des regrets. Alors je ne doute pas que ce petit bonhomme va en cette année nouvelle essayer d'en accomplir quelques uns sous le regard bienveillant de ses parents.
    Gros bisous à vous, Syl
    9
    Samedi 3 Janvier 2009 à 11:10
    BONNE ANNEE 2009!!! au bout de vos rêves!!!!
    Il a réussi!!!!!!
    Bravo champion!
    10
    Mardi 6 Janvier 2009 à 10:31

    En fait, c'est le zoisillon qui illustre le propos mais cette résolution est  bel et bien la mienne, et tu es même, pour l'heure, la seule à savoir en quoi ce rêve consiste et quelle forme il va prendre... ;)
    Alors merci de m'aider à grandir un peu, chère Frédérianne... :)

    11
    Mardi 6 Janvier 2009 à 10:34
    Ho ho, cela fait déjà un an qu'il marche...! Il n'y a que les escaliers qu'il n'explore pas encore en station verticale, mais c'est pour bientôt.
    Je pense que sa résolution pour 2009 sera peut-être plutôt d'apprendre à pédaler (sur son nouveau tricycle) ou à nager (à la piscine avec maman. Pour l'instant, il n'a pas dépassé le grand bassin de la baignoire, qui faisait très bien l'affaire...) :D
    12
    Mardi 6 Janvier 2009 à 10:38
    J'aime beaucoup ta première phrase. Ca pourrait bien devenir une future graine de jardin... ;)

    Je ne sais pas quels sont les rêves de notre zoisillon pour cette année ; en fait, comme je le dis dans la réponse au commentaire de Frederianne, c'est de ma résolution à moi qu'il s'agit ici. Sauf que les marches de l'escalier que je dois monter sont symboliques... car j'ai beau être "vertically challenged", monter les escaliers debout, ça, je sais quand même faire ! :D
    13
    Mardi 6 Janvier 2009 à 10:44
    J'avais prévu de te les envoyer pour ton blog des escaliers mais puisqu'il est en pause, j'en ai finalement fait ma première graine de cette année nouvelle... un résumé du programme que je me propose ! :)
    14
    Mardi 6 Janvier 2009 à 15:22
    Merci Zézette ! Tu étais à l'honneur il y a peu dans "le père noel est une ordure"... :D Bonne année à toi aussi !!
    15
    Lundi 12 Janvier 2009 à 11:03
    Si la montée était facile, on n'aurait pas besoin des ailes de l'espoir pour nous porter jusqu'en haut... je sais de quoi je parle. ;)
    16
    Mardi 20 Janvier 2009 à 16:04
    Voilà, c'est exactement ma résolution pour cette année 2009... "Atteindre l'inaccessible étoile", comme chantait Brel dans la chanson de lui que je préfère ("La quête").
    J'ai un rêve qui me tient à coeur depuis longtemps et que j'ai décidé d'enfin réaliser, coûte que coûte... oui, j'irai au bout de mon, de mes rêves ! ;)
    17
    Mardi 20 Janvier 2009 à 16:06
    J'aime tes voeux... je te les retourne. :)

    Combien de marches ? Qu'importe ... ne pas les compter, juste les monter, patiemment, une à une, en acceptant parfois de tomber et de devoir revenir en arrière... pour mieux avancer. ;)
    18
    Mardi 20 Janvier 2009 à 16:46
    Bonne année à toi aussi, Dana, et merci pour ce feu d'artifice ! :)
    19
    Mardi 20 Janvier 2009 à 16:58
    Et c'est avec plaisir que j'ai fait aujourd'hui un arrêt dans cette ruche en allant te rendre tes voeux. Quelle sensualité il y règne, mazette ! C'est torride. Et parfois très beau. :)
    20
    Mardi 20 Janvier 2009 à 17:01
    Merci Odette... Je viens d'aller te porter mes voeux directement chez toi, je passe bien tard... :)
    21
    Maryse
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:37

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009. BONHEUR, PAIX

    22
    Mahina
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:37
    Sans beaucoup de temps, je clique au hasard... et le hasard fait bien les choses!!! Petit d'homme quiveut arriver tout là-haut comme nous quimontons parfois si difficilement les escaliers de nos jours avec tant d'espérance...3 marches en avant, 1 en arrière, l'espoir au bout du chemin... Merci pour ces photos d'espoir....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :