• Renversant !





      (c) Ptitsa




  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juin 2009 à 09:35
    L'Alsace est renversante!Une belle région où je serai dans quelques jours!
    et avec un p'tit verre c'est encore plus renversant !!! lol

    Magnifique ce plan!
    2
    Samedi 20 Juin 2009 à 17:13

    Heyyyy magnifique cet angle de prise de vue!


    3
    Mardi 23 Juin 2009 à 05:19
    Ah c'est malin, je viens de tomber la tête la première dans mon oreiller lol... ben oui renversant ! Fort heureusement, je consulte les blogs de mon lit tôt le matin mdr.
    Bisous ma belle et à bientôt, Syl
    4
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 14:46
    Héhé... qui te dit que je n'avais pas pris le petit verre avant de prendre la photo ?... ;)
    5
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 14:48

    Bon, ce que l'image ne dit pas, c'est que j'ai dû porter une minerve pendant trois jours après avoir réussi cette prise...

    6
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 15:25
    Oh, moi je n'ai pas besoin d'aller sur des blogs renversants pour retomber la tête la 1e dans mon oreiller, surtout à l'heure où tu y es toi-même en général !! C'est plutôt l'extraire des draps qui me demande un effort surhumain... :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :