• Rendez-vous






                                                                                                        (c) Ptitsa



    Ce qui ressemble au hasard
    Souvent est un rendez-vous.


    Francis CABREL
    "Mademoiselle l'aventure".





    La graine-surprise du jour est ici !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 05:45

    Le rendez vous est donc fixé et je file pour m'y rendre aussi vite que possible ;o)
    A très vite ma belle, et à tout à l'heure pour les bisous lol

    Syl

    2
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 06:30


    Un endroit paisible comme je les aime.


    Bonne journée Ptitsa
    Bisous
    3
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 08:49
    C'est dans le village juste à côté du nôtre... celui où se baladent parfois quelques sangliers grilleurs de priorité. ;) (voir : http://graines-d-esperance.over-blog.com/article-21997769.html)
    Mais quand ces poids lourds ne circulent pas, c'est très tranquille, en effet... et j'aime cet endroit, moi aussi. :)
    4
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 08:57
    Les pots de couleur sont prêts, je t'attends... mais tu attendras que ce soit sec avant de t'asseoir, hein ! Je ne suis pas sûre que ma perle apprécie de suivre à la trace ton body-painting dans toute la zonzon... :D
    Le zoisillon est déjà tout excité à la perspective de cette nouvelle activité créative et ludique. Prépare-toi à passer une journée... haute en couleurs, même s'il fait gris ! :)
    5
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 09:44

    Evidemment puisqu'il n'y a pas de hasard!
    Bonne journée à toi

    6
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 10:15
    Je découvre ton site : quelle bouffée d'air pur !
    Merci...je mets un lien sur le mien
    7
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 11:07
    Merci TitColibri pour ce banc offert...
    8
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 11:37
    Hasard...
    Coïncidence...
    Synchronicité...
    A qui veut voir les signes, le monde prend une autre dimension... ce n'est ni Coelho, ni Redfiel qui le démentiront ;-)
    9
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 19:04
    coucou miss Ptitsa! :)

    Jolis petits mots que ceux-ci... ils m'inspirent beaucoup!
    Mais ne penses tu pas que parfois le hasard mérite d'être quelque forcé... sans quoi le rendez-vous peut se rater?

    Toute la force de ce à quoi je crois le plus est là : LE DESTIN

    A bientôt!
    10
    Samedi 4 Octobre 2008 à 23:09
    Tu n'y crois pas, toi non plus ? ;)
    11
    Samedi 4 Octobre 2008 à 23:09
    Merci Mahina d'avoir accepté l'invitation... :)
    12
    Samedi 4 Octobre 2008 à 23:12
    Oh, je vois que nous n'avons pas seulement des CD en commun... il y a des livres, aussi ! C'est sûrement un signe... de connivence, au moins. ;)
    13
    Samedi 4 Octobre 2008 à 23:14
    Pour moi, cette phrase ne dit rien d'autre; d'ailleurs, si tu écoutes la chanson, tout le texte est sur ce thème... la Destinée. Et tu sais bien combien j'y crois... :)
    14
    Samedi 4 Octobre 2008 à 23:42
    Je reviens du tien que j'ai trouvé très riche et documenté, une dimension qui n'est pas prépondérante chez moi. A chacun sa façon de servir la Vie... à chaque blog ses graines pour nourrir l'espérance, la foi. :)
    15
    Lundi 6 Octobre 2008 à 19:48
    Bonsoir , un beau rendez vous avec Sylviane.... qui a fait un bel article sur la carte!........ J'ai mis mon article à jour!
    Bonne soirée Bises et un grand MERCI
    un bisou à ton ptitcolibri! il peut glisser un dessin dans la pochette.
    16
    Mardi 7 Octobre 2008 à 11:31
    Le rendez-vous aurait eu lieu même sans la carte, mais recevoir cette brochette de blogueurs sous enveloppe en plus de Sylviane n'a rendu cette rencontre que plus riche et plus réjouissante ! Merci à toi d'avoir eu cette idée géniale. Le zoisillon prépare ses craies grasses pour honorer ton invitation à participer... ;
    17
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 00:45
    J'ai adoré cette photo en la voyant... je suis passée par ta graine surprise et du coup, je ne te l'ai pas dit !
    18
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 00:57
    C'est là où aurait dû avoir lieu mon rendez-vous du jour... s'il n'avait pas plu à verses toute la journée !! :D
    19
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 01:08
    Parfois la météo n'est pas de la partie... C'est dommage !
    20
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 01:14
    Bah... Ce n'était vraiment pas le plus important. :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :