• Prendre les arbres

     









  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Novembre 2008 à 11:10
    Longue vie aux arbres !!!!!
    2
    Lundi 17 Novembre 2008 à 12:09
    Ce n'est pas une baptisée de la forêt qui te dira le contraire... Les arbres et moi, c'est une très longue et infatigable histoire d'amour ! :)
    3
    Lundi 17 Novembre 2008 à 21:09
    C'est vraiment bon ce petit vidéo.
    Bonne journée ptitsa et bises amicales.
    4
    Mardi 18 Novembre 2008 à 19:00
    Oui, une jolie mise en images de cette belle chanson engagée. :)
    5
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 20:09

    Il est grand temps que les hommes se rendent compte qu'il faut protéger la planète.

    Dans le même ordre d'idée, connais-tu Ridan et sa chanson "Objectif Terre"? http://fr.youtube.com/watch?v=Ca-hr7hK7ro

    6
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 19:27

    Non, je ne connaissais ni le chanteur, ni la chanson, merci pour cette découverte ! Je trouve celle de Noah plus aboutie musicalement et surtout, je préfère rester sur sa proposition d'engagement positif que sur le bilan négatif de Ridan : c'est bien de dénoncer ce qui ne va pas dans le monde, mais pour moi, si on n'y propose pas de solution, ça ne sert pas à grand chose, juste à encourager le défaitisme déjà général et qui fournit un bon prétexte pour ne rien faire, puisque tout est perdu d'avance...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :