• Préalable

     

     

     

    Avant de s'agrandir au dehors, il faut s'affermir au dedans.

     

                                                                           

                                                                                                       Victor HUGO

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2012 à 10:22

    Ben j'suis pas grande en dehors p'tet que je suis toujours en train de m'affirmer dedans

     Bisous :-)

    2
    Mercredi 8 Février 2012 à 21:02

    Pareil pour moi ! D'autant que j'ai une fâcheuse tendance à m'expanser en largeur plutôt qu'en hauteur...  Cela dit, la citation parlait de "s'affermir" et toi de "s'affirmer". Est-ce vraiment la même chose ? Houlà... je sens que s'ouvre ici une vaste question !!

    3
    Jeudi 9 Février 2012 à 11:14

    Rire ... p'tet que dans ma tête c'est le même mot

    Moi aussi c'est plutôt en largeur

    Bon jeudi

    4
    Vendredi 10 Février 2012 à 09:50

    C'est toujourd vrai pour la phrase de Victor Hugo. Pour les costumées de Venise, plus de 80% sont des Français, il n'y a presque pas d'Italien

    Bonne fin de semaine

    Gérard

    5
    Mardi 14 Février 2012 à 11:00

    Ils ont d'autant plus de mérite d'avoir honoré cette belle tradition aussi bien que des Italiens !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :