• Pourquoi j'ai choisi de penser positif

     

     

    Pourquoi j'ai choisi de penser positif

     

     

     

    Plusieurs discréditent la pensée positive car elle ne garantit rien. Et effectivement, bien qu’elle nous rende beaucoup plus vibrants et magnétiques au fil du temps, elle ne garantit rien du tout. Mais cela n’a jamais été l’idée !

    On ne choisit pas de cultiver la paix et la gratitude car elles sont des solutions parfaites… On choisit de les cultiver simplement, tout simplement, car elles sont une meilleure solution que la frustration et la négativité.

     

    Marie-Pier CHARRON

     

     


  • Commentaires

    1
    Mo Erendys
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 22:19

    Je suis tout à fait d'accord, je choisis de les cultiver simplement parce je ne conçois pas de vivre autrement et même si c'est pas à 100 %  7 jours sur 7 mais chaque jour un peu plus ! Merci ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :