-
Poste restante
(c) Ptitsa
Nous voilà rentrés de Provence.
Merci pour vos mails, vos nouvelles, vos commentaires (presque une centaine !), vos achats, vos impressions sur mes livres arrivés entre temps dans vos boîtes à droite et à gauche, vos demandes d'entrée dans ma communauté, votre assiduité dans mes allées, votre impatience à voir revenir la jardinière... cadeaux à tous les étages que j'ai trouvés à mon retour.
Je me donne une bonne semaine pour répondre à tout le monde, trier nos photos, passer sur vos blogs, il me faudra au moins ça...
J'ai rectifié le lien qui ne fonctionnait pas dans l'article de samedi, allez voir, c'est un peu long à charger mais ça en vaut la peine...
A bientôzatous et merci de votre amitié précieuse, fidèle.
Ptitsa
-
Commentaires
il fallait bien toutes ces boites pour recevoir votre courrier!!!!!!couco toi, j espère que ton ti moral va bien. ici c est que du bonheur!!!!! le nouvel appart et surtout le nouveau cadre de vie sont idyllique.
je te fais plein de poutouxxxxBienvenue chez toi!
Alors? c'était bien?
La météo n'était pas trop au top je crois
J'ai hâte de découvrir tes photosContent de te revoir ! excellente la photo, ça sent bon la France profonde, celle qu'on aime ! à bientôt bisousBon retour chez toi...
Courage pour tes messages... Bisous tout plein.
J'espère que tes vacances se sont bien passées.Oui, et il fallait bien ça ! Elles sont toutes archi-pleines ! Celles à comm, celles à mails... Je pense que je vais reprendre 15 autres jours de vacances pour tout trier, na !! :DExactement !! Et elles étaient bien placées, en plus : juste à l'entrée de là où nous logions pendant nos vacances ! Si j'avais su que mon courrier me suivait là, je n'aurais pas attendu si longtemps pour le relever, - arrrgh !...Si mon moral n'allait pas bien au retour de vacances, il n'irait jamais !!
Je n'ai pas suivi les nouvelles... tu as déménagé ? Où es-tu maintenant ?
Tant mieux si tu es satisfaite de ton nouveau cadre de vie. Les endroits charmants, ce n'est pas ce qui manque en Lorraine, malgré tout ce qu'on en pense au-delà ... pas vrai ?Merci Corinne ! Je reviens aussi vite que j'y arrive..."Alors" ? ... Devine !!!
Je te fais un mail dès que j'ai fini de gravir cet Everest de commentaires en attente. Plus que 8, pouf, pouf... je tiens le bon bout !! :DPour être exacte, ici ça sent bon "Le Luberon profond" !! Ces boîtes sont plantées au bout du chemin de terre on ne peut plus défoncé (et, à l'occasion, inondé...) qui menait à notre nid local.
Je commence bientôt ma tournée des blogs. Je passerai lire vos nouvelles... merci pour tes commentaires sur mes livres ! ;)J'ai lu... j'ai vu... merci !! Ouf, il y en a au moins un des deux qui t'a plu .
Les deux sont très différents, ils ne touchent pas les lecteurs de la même façon, ça dépend de la sensibilité de chacun...
Je n'oublie pas ta carte voyageuse ni ce que j'ai promis de t'envoyer... laisse-moi le temps d'atterrir encore un peu ici et je m'en occupe, ok ? ;)Bonsoir..je vois qu'il y a tellement de courrier à trier chez toi, qu'il faut bien toutes ces boites aux lettres pour le déposer hi hi.. Le facteur doit s'amuser...à bientôtJe venais voir si tu étais rentrée et je te retrouve en pleine forme, je l'espèe, après ces vacances que je t'envie!
J'ai reçu tes oeuvres le jour de ton départ. Je ne te donnerai pas mon avis maintenant, je te dirai juste qu'il est positif et que c'est sincère, je ferai un article plus tard sur quelques "premiers bébés" d'auteurs encore inconnus.
Bon retour parmi nous et bonne journée faite de lessives et de rangements, je suppose!C'est surtout moi qui m'amuse ! Mais même si c'est du travail, c'est aussi tellement de plaisir... tiens, je vais peut être même installer quelques boîtes supplémentaires, histoire d'en recevoir encore un peu plus !A temps pour quoi ?...
Oui, c'est du taf douceur, t'as raison... c'est pour ça que je prends mon temps pour l'accomplir, profiter autant que possible de chaque message et apporter à chacun ma meilleure attention. ;)Oui Philippe, nous voilà rentrés, et tout le monde est en forme. Ce furent de belles vacances. J'avais comme promis emporté moi aussi ton livre dans mes valises et je l'ai lu en bonne partie. Dès que j'ai fini de remettre un peu d'ordre dans la maison et sur les blogs je te fais un mail pour t'en parler plus en détail. Ce que tu m'écris des miens suffit déjà à me rassurer. Mes impressions sur tes nouvelles vont dans le même sens. Je ferai peut-être un article aussi, je ne sais pas encore, pour l'instant je ne me suis pas penchée sur les prochains semis... mais je t'écris bientôt de façon plus personnelle, promis. Bisous en attendant et merci de ta fidélité. Ton amie de plume...Hé ! mais il y a ma boîte aux lettres ;-)un petit bonsoir en passant, histoire de te rajouter un peu de boulot !! ;o) belle soirée bisesOui, tout s'est très bien passé. Vous en aurez un aperçu bientôt, le temps que je finisse de trier les photos... il y en a un wagon, comme toujours. :DHé, même pas vrai !!! Je viens de vérifier dans mon carnet, y a pas ton numéro !
Toute façon, s'il y avait eu ta boîte aux lettres sur mon lieu de vacances, tu penses bien que je ne l'aurais pas laissée vide... ;)Merci Fancri ! Lentement mais sûrement, je me rapproche des heures de temps libre qui me permettront de m'attabler devant un bon feuilleté. Mmmmmmh...
T'as prévu quoi au dessert, ce week-end ? ;)Ah oui mais comme dit Valter, c'est que du boulot douceur, pis j'ai bien avancé ce soir... Alors vas-y, envoie du rajout, mon gars ! ;)30ValterJeudi 20 Novembre 2014 à 09:34ha ha, t'as du taf comme ça? C'est du taf douceur ça que les bons mots et les gentilles attentions....enjoy et heureux de ta savoir reviendu à temps :-)
Ajouter un commentaire
Bon tri!!!