• Pensées

     



    undefined




    Il est de certaines choses
    Subtiles et ténues
    Que mettre en mots je n'ose
    Egard à leur vérité nue

    Elles m'effleurent en secret
    Dans l'instant suspendu
    Si je veux les happer
    Leur magie est perdue

    Ainsi, les ai posées
    Ici, sans commentaires
    A vous d'en ajouter
    Libres aussi de vous taire

    Pouvez ici inscrire
    (Cet espace est à vous)
    Ce qu'elles vous inspirent
    Ou le garder pour vous...




    undefined  
                                                                                                         (c) Ptitsa

                                                                                                                                                        

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mars 2008 à 10:16
    Quand la pensée panse l'hiver de ce baume de douceur , le printemps la récompense en renaissant...... sourire bien à toi..
    2
    Dimanche 9 Mars 2008 à 12:23
    C'est joli, ça me laisse sans voix Bisous, Flo
    3
    Dimanche 9 Mars 2008 à 12:50
    La neige est de retour au mauvais moment... on attendra le printemps , nous on attend la tempête, bises et très bon dimanche.
    4
    Dimanche 9 Mars 2008 à 15:50
    C'est bien écrit... Par contre, pourquoi mettre du sucre sur les fleurs ? Je pensais que c'était sur les fraises :) Ai-je dit une bêtise ? Bonne fin de journée Ptitsa ;)
    5
    Lundi 10 Mars 2008 à 06:53
    Bonne semaine bises!
    6
    Lundi 10 Mars 2008 à 08:14
    regarder et rêver regarder et apprécier couleurs regarder et espérer regarder et aimer douceur
    7
    Lundi 10 Mars 2008 à 15:13
    Mais non, Francis, tu as raison : comme les fraises, les pensées sont meilleures à goûter si on les adoucit... ; )
    8
    Mardi 11 Mars 2008 à 17:46
    Merci pour vos pensées... Je les plante à côté des miennes, en un joli parterre multicolore... : )
    9
    Mardi 11 Mars 2008 à 19:44
    Est-ce de la neige avec tes pensée,ce sont des photos magnifiques et rares. Bybye et A+
    10
    Mercredi 12 Mars 2008 à 23:01
    merci d'être là...
    11
    Jeudi 13 Mars 2008 à 11:34
    Merci d'avoir poussé la porte d'entrée... ; )
    12
    Jeudi 13 Mars 2008 à 16:33
    MA-GNI-FI-QUE!!! Moi, j'en prendrai avec de la chantilly... Bisous, Ptitsa, et pardon de ne pas être venue plus tôt. Et, c'est vrai: MERCI D'ETRE LA...
    13
    Mardi 27 Mai 2008 à 11:22
    Encore un très beau texte, et de jolis pétales, qui m'inspirent... de délicates pensées.
    14
    Mardi 27 Mai 2008 à 16:05
    Voilà qui ne m'étonne pas. Ces fleurs sont extraordinaires d'inspiration. ;)
    15
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 11:04
    Bonjour,
    Tes textes me plaisent... un je ne sais quoi de fraicheur...
    Tu ne me connais pas, et pourtant je te connais déja un peu, car tu m'as vu ailleurs...
    Alors viens me rendre visite... viens lire mes textes... et en voyant mes liens tu me reconnaitras !

    Merci...
    16
    Mardi 28 Octobre 2008 à 12:59
    Je t'ai reconnu... et je reviendrai me plonger dans les mots du marin après m'être immergée dans les images du photographe, poète, lui aussi... ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :