• Offrande





     
    Chapelle Saint Pancrace à Forcalquier (04)




    L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre
    où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile.


    O. FEUILLET






    J'ai reçu ce cadeau de Kri pour ma communauté "Passeurs d'espoirs".
    Pour l'occasion, j'ai créé un nouvel espace dans mon jardin : les "graines de partage"...

    Alors, si vous avez envie de me faire des cadeaux,
    ne vous en privez surtout pas, ou plus !!!
    J'adoooooooooore ... (en faire et en recevoir) !




  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Août 2008 à 05:37
    J'ai bien vu cette nouvelle rubrique ;o) Pour l'instant, je t'offre mon amitié mais promis, il y aura un de ces jours un petit cadeau qui viendra s'afficher ici.
    J'espère que tu vas bien ?
    Gros bisous ma belle et à bientôt,

    Syl
    2
    Jeudi 21 Août 2008 à 12:54

    Elle est magnifique chez toi!!
     Les couleurs du ciel sont assorties à ton blog

    3
    Jeudi 21 Août 2008 à 19:52


    En ce moment, on découvre plutôt les nuages.


    Bonne soirée Ptitsa
    Bisous
    4
    Jeudi 21 Août 2008 à 23:05
    Petite étoile du soir... bonsoir. Bisous et amitiés
    5
    Vendredi 22 Août 2008 à 11:41

    Que ma petite étoile t'aide à trouver un doux refuge la où la tienne réoriente tes pas... :)

    6
    Vendredi 22 Août 2008 à 11:42
    C'est pour mieux apprécier la lumière des astres quand ils s'écarteront, mon enfant. ;)
    7
    Vendredi 22 Août 2008 à 11:44
    Oui, à croire qu'elle était faite pour briller ici... ;)
    Le jardin est son écrin.
    8
    Vendredi 22 Août 2008 à 11:47
    Ton amitié m'est un cadeau bien assez chaleureux et précieux pour me suffire, Syl ! Mais comme j'aime bien les surprises... si tu veux m'en faire une, je l'accepte volontiers ! D'autant que je suis déjà sûre que je l'aimerai... ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :