• Novlangue ?


     
    Tistaaaaaaaa...

                                  Warglé...

                                                        Glakeops !

                                                                                   Glopatié !

    Data....

                         Niargueul...

                                                      Bekbeh !

                                                                                 Glopiglopiglop !!!




                                               NON !
                       Ce n'est pas un dialecte extra-terrestre...
                                C'est la langue du FUTUR !


                        Mais vous ne pouvez pas comprendre...


                                                                                                                    (c) Ptitsa


                                          Vous êtes trop VIEUX !!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Juillet 2008 à 00:41
    Il me fait littéralement fondre ton petit bout'chou !!!! La langue du futur, ben pourquoi pas ! Et si tous les hommes pouvaient conserver leur âme d'enfant, le monde tournerai un peu plus rond...
    2
    Dimanche 27 Juillet 2008 à 01:48
    Hé hé, c'est qu'il est le produit de deux zadultes tout aussi fondants que lui, peut-être ? ! :D
    3
    Dimanche 27 Juillet 2008 à 01:49
    Rassure-toi, Dany, même avec quelques dizaines d'années de moins que toi, nous ne comprenons pas toujours tout non plus... le conflit des générations existe à tous les niveaux !!! :D
    4
    Dimanche 27 Juillet 2008 à 08:36

    GLOP, GLOP, mardi MARC et FUXY mais PAS GLOP, PAS GLOP, BERNARD et FUXA arbeit MVV.....GLOP, GLOP visite BERNARD et FUXA arbeit...

    Bises à PPL de MVDD

    5
    Dimanche 27 Juillet 2008 à 09:43
    Sourire d'un enfant,
    Bonheur pour ses parents,
    Oui, petit Lilian,
    Tu es l'enchantement.

    Bisou à toi et à ta maman, avec un bonjour à ton papa.
    6
    Dimanche 27 Juillet 2008 à 09:45
    Oui! je suis trop vieux !
    Bises à ton p'tit colibri! un vrai dictionnaire!
    Bon dimanche à VOUS! bises.
    Ici c'est l'heure de partir en pique nique!
    à demain!

    7
    Dimanche 27 Juillet 2008 à 10:22
    Glop glop, message décodé, glop glop, réponse envoyée dans vos BAL de MVV... Bon dimanche ! ;)
    8
    Dimanche 27 Juillet 2008 à 10:26
    Merci Lauren, je ne savais pas que tu passais par chez moi, je te croisais en général chez notre cher Charly... :)
    Non non aucune erreur, j'ai bien ri en imaginant ta mimique àl'ouverture de la page. Mais tu as raison, le langage des enfants est universel, je suis sûre que tu  devinerais... ;)
    9
    Dimanche 27 Juillet 2008 à 10:27
    Merci Dông Phong ! L'enchantement, comme les berceuses, se chante dans toutes les langues, n'est-ce pas ? ;)
    10
    Dimanche 27 Juillet 2008 à 10:31
    Et nous, nous nous préparons pour un barbecue... curieuse d'entendre quels nouveaux mots il va bien trouver à nous sortir devant cet étrange engin qu'il n'a encore jamais vu !! Ah, j'ai oublié dans la liste "bapoum-bapoum" et "dayaya"... :D
    11
    Lundi 28 Juillet 2008 à 09:10

    Ben voilà... :-)

    12
    Lundi 28 Juillet 2008 à 09:57
    Très jolie, cette nouvelle création ! ;)
    13
    Lundi 28 Juillet 2008 à 15:04
    Eh, mais il parle très bien ton petit homme. Bonne syntaxe, bonne grammaire, belles images... tout y est !
    Son message est clair : "habitants de cette planète, tenez-vous à carreau, je vais bientôt grandir et vous allez entendre parler de moi. Redressez ce qui est tordu et vous irez loin. Dans le cas contraire, je vous ferai comme à cette peluche entre mes mains, compris ?"
    Bon, j'ai fait la traduction, sinon le message risque d'être mal interprété. Tu ne m'en veux pas, dis.
    Charly...
    14
    Lundi 28 Juillet 2008 à 19:40
    Mais non Charly, pas du tout, de quoi t'en voudrais-je ? J'avais déjà un traducteur sous mon toit, je sais maintenant que j'en compte un second parmi mes blogopotes... Promis, je n'oublierai pas de recourir à tes compétences la prochaine fois que le zoisillon me remettra devant une énigme de ce genre !! :D
    15
    Mardi 29 Juillet 2008 à 23:24
    sourire
    16
    Mercredi 30 Juillet 2008 à 09:38
    Aglaoglu ? :-)
    17
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 11:38

    Eh bien ça se voit que tu es très éveillé, gai et farceur ! AaDgOlRaAoBgLlEu ... Petit coquin !!!!

    18
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 14:52
    Il a compris tout ce que tu lui as dit ! Moi pas... mais c'était peut-être fait exprès ?  ;)
    19
    Samedi 2 Août 2008 à 11:44
    Il va falloir que je me procure un traducteur... Si celui-ci existe.
    20
    Dimanche 3 Août 2008 à 09:58
    Il existe, mais tu ne pourras pas te procurer ses services par les moyens habituels... je crois qu'il habite tout simplement dans ton coeur. ;)
    21
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 06:56
    hé hé, je crois qu'il faut que je découvre cette nouvelle langue et rapidement moi ! lol
    Euh quoi ? Je sais que je suis vieille lol mais il n'est jamais trop tard pour apprendre lol.
    Gros bisous à toi et à ton zoizillon
    22
    Samedi 27 Septembre 2008 à 01:17
    Première leçon dans 8 jours. Prépare tes neurones, ça va être intensif !! Ta motivation à apprendre, en dépit de ton âge avancé, te fait honneur. Bravo ! :D
    23
    Mardi 7 Octobre 2008 à 10:56
    Tagada bouzou-bouzou arheu-arheu, blouff kronch !!!
    même une grand-mère comprend ça si  elle a gardé une âme d'enfant... Tagabitch ?? seules les "grandes personnes" ne comprennent  pas - ne sentent pas - la vraie poésie !
    24
    Mardi 7 Octobre 2008 à 11:44
    Apparemment, tu es déjà diplômée es Novlangue, pour ta part ! :D
    Bienvenue au Novland ! :D
    25
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 18:20
    Merci!  :-((((
    26
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 18:39
    OUi tu as bien raison nous sommes d'un autre âge, et bien avancé de surcroit. MA
    27
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 19:12
    Désolée... il paraît que la vérité sort de la bouche des enfants...!
    28
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 19:18
    29
    Lauren
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:43
    Etonnement en arrivant sur la page de ton blog. Y a-t-il une erreur ??????????
    En voyant ce petit bout de chou adorable j'ai compris : non, pas le langage. Trop vieille ? peut être ; mais les souvenirs restent.
    Bon dimanche ensoleillé et bon décryptage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :