• "Nous sommes tellement privilégiés."

     

     

     

    S’il y a une chose dont je suis convaincue, c’est qu’il y a quelque chose de tellement grand même dans ce qu’il y a de plus petit – dans tous les recoins de la vie.

     

     

    Je pense à la pomme que je viens de manger, qui a pris des jours à atteindre la maturité... Imaginez! Je pense à mon verre, qui a été moulé ou soufflé par des artisans que je n’ai jamais rencontrés... à la chaise qui me soutient (jusqu’à présent, du moins!)... à la musique que j’écoute en vous écrivant, rendue possible par des centaines de personnes – incluant le postier qui m’a livré le CD.

     

     

    Voir la source de toute chose – tout l’amour et l’énergie qui y a été investi – est une source inépuisable de joie et d’émerveillement. Et de gratitude, surtout. Je peux dire que cette magie est définitivement mon plus beau joyau. Un trésor que je porte à mon cou, directement sur mon coeur, tous les jours de ma vie.

     

     

     

    Extrait de la lettre hebdomadaire de Marie-Pier CHARRON : "Matin magique"

    Vous pouvez vous aussi la recevoir gratuitement en cliquant ICI.

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 05:53

    Elles sont longues ses lettres. J'arrive rarement au bout.

    BB

    2
    Mercredi 8 Février 2012 à 21:47

    J'étais abonnée à la lettre hebdomadaire, ce qui me laissait le temps de la lire au meilleur moment ou en plusieurs fois, voire de 'l'absorber" dans le courant de la semaine... Je reçois à présent la lettre quotidienne, elle est beaucoup plus courte.

    3
    Jeudi 9 Février 2012 à 05:40

    Du coup, je n'ai plus envie de les lire même si elles sont courtes. En général, elles valsent à la corbeille tout de suite.

    Bonne journée ma Ptitsa préférée.

    4
    Jeudi 9 Février 2012 à 08:27

    Dans ce cas, ne serait-il pas plus rapide de te désabonner ?

    Bonne journée à toi aussi mon GSC !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :