• Mon grainetier






    Comme promis hier, j'ouvre aujourd'hui dans le jardin un nouvel espace où vous pouvez acheter mes graines et m'aider à les disséminer, à vivre de ce que je crée (ici et ailleurs).


    Il sera accessible en permanence :
    - depuis le bas de la page d'accueil, sous la citation amérindienne : "Ne vis pas ta vie, mais vis ton rêve"
    - dans la rubrique "Entre vous et moi", ligne "Semez-moi" (colonne de droite)
    - dans "Les sentiers de mon jardin", ligne "Semez-moi" (colonne de gauche)


    Il s'agrandira au fur et à mesure que j'aurai mis en forme mes oeuvres de telle sorte qu'elles puissent être vendues sous les formes proposées ici. Cela demande un peu de temps et, pour l'heure, je rencontre encore quelques problèmes techniques, avec la mise en page des livres en particulier... mais cela se résoudra en son temps, j'espère. 


    Je vous les confie.
    Je sais qu'elles sont entre de bonnes mains.

                                                                                           Ptitsa


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mars 2009 à 10:17
    Chouette... et j'attends déjà la mise en ligne pour pouvoir acheter. J'espère que nous serons beaucoup à t'aider à vivre ton rêve et tu peux compter sur moi pour être une des premières.
    Gros bisous ma belle et bon dimanche, Syl
    2
    Lundi 23 Mars 2009 à 09:01
    J'attends...la belle entente... sourire
    3
    Mardi 24 Mars 2009 à 06:20
    C'est cool si cela prend forme et je ne doute pas du temps que tu dois passer pour que cela puisse l'être.. Je vais attendre que tu me fasses signe bien au chaud ici lol.
    Gros bisous ma belle et bonne journée, Syl
    4
    Mercredi 25 Mars 2009 à 00:24
    Voilà, c'est prêt !  J'ai fait ma part de jardinière... maintenant, c'est au jardin de donner ses fruits !
    Merci d'être à mes côtés dans cette aventure. Et sûrement la première, oui... je te dirai ça demain ! ;-)
    5
    Mercredi 25 Mars 2009 à 00:30

    Rire... Je ne dois vraiment pas avoir le sens des affaires car, comme pour Sylviane, pour toi j'aurais plutôt pensé à l'autre. Peut-être que la présentation avec le résumé dans le catalogue de The Book Edition vous aidera à faire votre choix ! Merci de me lire, en tout cas... ;)

    6
    Mercredi 25 Mars 2009 à 01:00
    SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGNE !!!...

    Voilà, c'est assez visible, du chaud où tu es ? :D
    7
    Mercredi 25 Mars 2009 à 08:06
    ce'st drole...je passe ici apres avoir mis mon com sur l'article d'aujourd'hui... et mon prmier choix comme ça, va savoir pourquoi était sur le couoquelicot...peut-être à cause de son titre? sourire
    8
    Mercredi 25 Mars 2009 à 11:24
    Je crois qu'il y a un moment (ou des moments) dans la vie où on sent qu'il est temps de mettre en accord sa pensée, ses paroles et ses actes, et pour moi, ce moment se pose avec une acuité particulière maintenant.
    Alors, voilà... j'ai les miquettes, mais j'y vais !
    Merci pour ton soutien ! Vos encouragements me sont précieux.
    9
    Mercredi 25 Mars 2009 à 11:35
    Tu vois... hé bien, fais ce que ton coeur te dit, maintenant ! ;)
    10
    Mercredi 25 Mars 2009 à 22:13
    je ne sais pas comment tu as réussis mais tu l'as fait.bravo ptitsa,il faut l'essayer car sans cela on ne saura jamais.
    bye et à bientôt.
    11
    Dimanche 29 Mars 2009 à 19:55
    Exactement Nadia... Je ne sais pas où je vais mais j'y vais. Je sens votre soutien derrière moi qui m'aide à ne pas flancher. On verra bien jusqu'où j'arrive... c'est déjà beau de vous sentir avec moi dans ce projet, en tout cas. :)
    12
    Dif
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:34
    j'ai vu, et j'aime ta manière de vivre. Rien ne vaut de concrétiser ses dons, je te souffle plein d'encouragements
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :