-
Mon autre moi
-
Commentaires
Je ne crois pas aux rêves inacessibles. Je crois aux rêves accessibles et à ceux qui nous élèvent, même si on ne les atteint pas.
Et puis dans l'imaginaire, tout reste possible... voler ? Super fastoche ! Ferme les yeux... essaie ! Avec de l'entraînement, tu peux même y arriver sans fermer les yeux. Il suffit de basculer de ton cerveau gauche dans ton cerveau droit... je vais doubler ta ration d'exercices de musculation du cerveau droit !!!
Et si la réalité découlait de ce dont nous rêvons ? Si nos rêves étaient à la réalité ce que le germe est à l'être vivant ? Ca vaudrait le coup de rêver, non ?
cet article est du 17 décembre,je vais regarder si le mois de décembre a été publié et je vais te le dire.
merci de publier dans ma communauté.Je vais regarder le clic.
À bientôt.
Eh Nadia super : tu fais ressortir d'anciennes graines en furetant dans mon jardin comme un petit oiseau ! Je pensais avoir publié plus d'articles dans ta communauté, mais en fait je les déplace parfois, il se peut qu'ils y aient été un temps et que je les aie mis ailleurs après.
LÀ, tu me surprends car je n'avais pas pensé à cela,c,est peut^-être pour cela que j'ai parfois dans mes listes des dates de d,autres mois,ce sont des articles que je pense sur des blogs qui ferment et on doit les changer d'endroits.
À bientôt,je ne cherche plus car je dois te dire sur un autre commentaire que tu en as deux qui vont passer plus tars car ils sont de mai.
Ajouter un commentaire
Tu es comme la neige, tu arrives quand on s'y attend le moins...
Je te vois bien en écureuil quoique... avec de telles oreilles... et puis une queue qui te gênerait un peu, non?
N'empêche, ils sont trop craquants!
Encore une semaine à tirer!
BB