• Méousskizétédonk ?? (2)

     

     

     

     

     

    Il y a quelque temps, je vous avais posé une petite devinette :

    quelle destination avions-nous choisie pour nos vacances

    en septembre dernier ?

     

     

    Nadia-vraie et Kri ont trouvé le pays :

    c'était bien l'Allemagne.

    Mais dans quelle région ?

     

     

    Pour vous aider à trouver,

    je vous donne deux zultimes zindices :

     

     

     

     

    1. Dans cette région,

    on traverse beaucoup de ces champs :

    clic 1 !

    De quelle plante s'agit-il,

    et à quoi sert-elle ?

     

     

    2. (plus facile)

    Les costumes locaux ressemblent à ceci :

    clic 2 !

     

       

     

    La réponse demain

    si vous ne la trouvez pas avant !

     

     

    Bon dimanche à tous !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 12:04

    Bjr, moi je dirai la Bavière.... pour le reste faut voir mon frère ....  Byzes

    2
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:07

    Même si je sais où tu es allée, je ne suis pas sûr de la plante que tu présentes. C'est du houblon?

     

     

    3
    L17
    Lundi 18 Octobre 2010 à 00:10

    Bonsoir Ptitsa

     Serait-ce du houblon et la Bavière....

     En tous cas, vous êtes tous les trois sensationnels et magnifiques dans vos costumes du terroir... 

    Félicitations et bisous - Marceline

    4
    Lundi 18 Octobre 2010 à 05:28

    Je donne ma langue... au dico.  Salut

    5
    Vendredi 11 Mars 2011 à 10:50

    Pourquoi, ton chat mange dans le dico ? :D

    6
    Vendredi 11 Mars 2011 à 10:54

    N'est-ce pas ? Le problème, c'est que nous avons peu l'occasion de les porter. J'ai essayé pour faire les courses ou récupérer le zoisillon à la sortie de l'école, mais apparemment, ce n'est pas très "couleur locale"...

    7
    Vendredi 11 Mars 2011 à 10:55

    Du houx blond ? Non merci , je préfère les bruns.

    8
    Vendredi 11 Mars 2011 à 11:00

    Ah mais tu triches !! J'ai pas dit qu'on avait le droit de jouer en équipe ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :