• Melting-potées




    « Pour devenir grand, regarde le ciel ! »

                                                                       Proverbe africain



    « Le fou tient son cœur sur sa langue.
    Le sage tient sa langue sur son cœur. »

                                                                      Proverbe turc



    « Tant que tu ne peux pardonner à autrui d’être différent de toi,
    tu es encore bien loin du chemin de la sagesse. »

                                                                                           Proverbe chinois



    « Marche en harmonie avec l’univers,
    tout en étant en harmonie avec ce que tu es. »

                                                                             Proverbe navajo




  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juin 2008 à 16:35
    Quelle richesse dans ces mots, on les relit encore et encore, bises
    2
    Dimanche 22 Juin 2008 à 23:22
    Et bien migre, joli oiseau, moi qui m'abonnait à ta new letter pour ne pas rater tes articles! alors bonne migration et reviens- nous en pleine forme. Big bisous. Malou
    3
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 00:00
    Oui, j'ai du mal à dire laquelle de ces citations je préfère... ;)
    4
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 00:02
    Merci Danielle ! Je viens de passer y faire un tour !
    5
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 00:04
    Je n'édite pas de newsletter puisque, sauf gros pépin de dernière minute, il germe ici une graine pas jour... pas besoin de prévenir les promeneurs !  ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :