• Ma vie dissolue

      

      

    Pschhhhht !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 13:58
    S'enfoncer dans les couleurs...mais hop!! j'attrappe la main qui reste comme un appel au ciel... sourire
    2
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 14:11
    Un trou sans fond...
    Bon après-midi petit colibri
    Bises, Lolo
    3
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 17:22

    J'aime mieux ne pas être prise dans le tourbillon...

    byebye et À bientôt.

    4
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 19:16
    Oh mais ce n'est pas la main d'un appel au secours... juste celle d'Alice en train de s'enfoncer en douceur dans le puits d'Emerveilles, dans un tourbillon de couleurs... ;)
    5
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 19:21

    Ah non pas du tout... une débauche de couleurs zoniriques!

    D'où le jeu de mots dans le titre : ce n'est pas "ma vie diSSOUTE", mais "ma vie diSSOLUE"... celle d'une petite trainée... d'arc-en ciel.

    Bienvenue à tous ceux qui voudront me suivre à travers ce passage en zone Irique... ;)

    6
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 19:28
    Tu as tort... C'est un cyclone bien agréable dans l'oeil duquel, si on s'installe, on voit défiler toutes sortes de jolies choses... Vous aurez peut-être un aperçu dans les jours à venir... oui, p'têt' ben... pour ceux qui sauront regarder attentivement... ;-)
    7
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 20:12
    Je n'avais pas vu cela comme un appel ausecours, mais comme une main tournée vers le ciel pour , comment expliquer, aller avec, partir avec, aller à la rencontre des couleurs avec...
    8
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 22:47
    Comme une envie de printemps qui nous prend par la main et nous aide à franchir le triste de l'hiver ! ce soir, ça réchauffe !
    9
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 16:19
    Tu as de sacrés WC !!!
    10
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 17:29
    Des WC !!???!... Dis donc, toi, il faudrait que tu arrêtes de fumer le papier toilette que tu as sous tes semelles !  Je mène une vie dissolue, certes, mais sûrement pas dans mes toilettes, il y a des endroits plus agréables pour accueillir ma débauche ! :D
    11
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 18:13
    L'hiver est-il triste ? Je dirais qu'il est... intérieur, ou intériorisé. Ce n'est pas qu'il ne se passe rien, qu'il n'y ait pas de couleurs, de chaleur en lui. C'est juste qu'il faut les chercher en profondeur et non plus en surface, ce qui, pour la plupart d'entre nous, est plus difficile, ou en tout cas moins coutumier. Du moins, telle est ma perception de cette saison secrète dont l'inactivité n'est qu'apparente... :)
    12
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 18:17
    Intéressant que cette image t'évoque le ciel alors que pour moi, c'est plutôt une spirale concave, une vrille vivante qui s'enfonce profondément sous terre... Mais n'est-ce pas parfois en descendant que, paradoxalement, on s'élève le mieux ?... En tout cas, si c'est cet appel que tu as ressenti, d'accord! J'attrape ta main, je t'emmmène dans mon tourbillon, et nous irons ensemble nous dissoudre dans les couleurs éclatantes du pays d'Emerveilles... :)
    13
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 21:59
    ben oui! TitColibri... en haut de ta spirale de couleurs...il ya bien quelque chose! pas le vide!! pour moi ce'st ce ciel, et la main entraine pour une danse
    14
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 17:12
    Mort de rire ;-)))
    15
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 17:25
    Ben tiens, sers-toi du papier toilette pour essuyer tes larmes de rire, maintenant ! :D
    16
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 17:30

    Plutôt que quelque chose, il y a Quelqu'un... quelqu'un de pas du tout quelconque, d'ailleurs ! Et dont la main me fait tourner, et valser, et en voir de toutes les couleurs, mieux que celle de quiconque (qui ça ? ... qui conque ! :D). Alors, vite, t'as raison... attrape lui l'autre main, tant qu'elle est libre ! Et on fera une belle ronde... haute en couleurs. :)

    17
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 17:35

    moi, ça me fait penser à un bel escargot coloré!

    tendresse

    18
    Samedi 29 Novembre 2008 à 09:36
    Mmmmmh... l'escargot des pâtisseries ? Ben si tu en croques un morceau, peut-être bien que tu vas te retrouver géante... ou minuscule... et passer la porte du pays d'Emerveilles qui s'ouvre ici. ;)
    19
    Mardi 2 Décembre 2008 à 05:52
    Chouette, il y a une main de libre pour t'accompagner dans cette vie là... si tu permets, je vais tendre la mienne pour qu'elles se rencontrent lol. Gros bisous ma belle et douce journée. Syl
    20
    Mardi 2 Décembre 2008 à 10:46

    Pschhhhhhhhhhhht... Oh la la, la main s'est dissolue avec le reste ! Mais le pays d'Emerveilles est un lieu plein de surprises et tu trouveras sûrement une autre piste pour me rattraper, peut-être à dos de lapin blanc si tu en trouves un assez grand pour te servir de monture ? ;)

    21
    Mardi 2 Décembre 2008 à 17:07
    Non Anne, c'est très rare que je jette des commentaires aux zoubliettes et si cela arrive, c'est qu'il y a une bonne raison... sois tranquille, ton commentaire est tout simplement en attente de réponse, avec une bonne trentaine d'autres, glups... Je l'ai juste mis de côté pour être sûre de ne pas l'oublier parmi les plus anciens.
    22
    Anne
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:39
    Mon com serait-il passé aux oubliettes, au fond du puit de couleurs, sans fond...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :