• Libre dans ma tête



    Je sais que rien n'est impossible à Dieu.  Je dois me le rappeler, non seulement de temps en temps, mais chaque seconde de chaque jour. Je le sais plus que d'autres. J'ai senti sa présence. Cela fait des années qu'Il oeuvre dans ma vie. Il me faut simplement découvrir ce qu'Il veut que je fasse...

           Roger McGOWEN *, "Messages de vie du couloir de la mort".


    * Roger Mc Gowen est un Noir américain condamné à mort après une erreur judiciaire et détenu depuis vingt ans dans un pénitencier du Texas, dans des conditions presque inhumaines. 
    www.rogermcgowen.org



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :