• Le voyage d'une goutte d'eau

     

     

    Si le thème de la goutte d'eau vous parle,

    une chanson... ici

    un blog de mes blogs "fétiches"...

                             et même une carte virtuelle à envoyer... clic !

                             Vous voulez autre chose ?...        

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mars 2011 à 07:14

    Voilà une vidéo que Lilian doit apprécier!

    Bon, l'eau, OK mais tu n'as pas la même chose avec le soleil ? Je préfère ... surtout pour aujourd'hui où je vais au marché aux fleurs.

    BB

    2
    Dimanche 27 Mars 2011 à 10:33

    L'eau est précieuse, plaçons chacune de ses gouttes dans l'écrin du respect : Sabine

    3
    Dimanche 27 Mars 2011 à 21:20

    très sympa le dessin animé et l'araignée sur son oreiller!! j'adore.. un grand voyage pour une goutte d'eau, s'évaporer.. devenir esprit!!

    BIsous à toi..

    4
    Mercredi 30 Mars 2011 à 17:15

    Ma petite planète chérie, me rappelle de  bons souvenirs, je l'ai beaucoup utilisé  en classe... Génial.

    Bises

    5
    Jeudi 31 Mars 2011 à 19:03

    Il fait partie de ces merveilles que j'ai découvertes en suivant le lien que tu m'avais laissé sur le bonhomme patate...

    6
    Jeudi 31 Mars 2011 à 19:05

    Il faut du soleil ET de l'eau pour faire pousser les fleurs...

    7
    midolu
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:21

    Merci ... 

    Il me faudra revenir sur le site et les photos de Sébastien. C'est beau !

    Bisous, Ptitsa. Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :