• Le secret de l'éternelle jeunesse

     
     

      Je ne suis toujours fait que de questions et d’étonnement. 



                                            Georges Emmanuel CHANCIER (94 ans).



    La graine-surprise du jour est ici.



  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Octobre 2008 à 04:58
    Je trouve cette citation géniale car continuer à se poser des questions et avoir la chance de pouvoir s'étonner c'est aussi prouver que l'on est vivant et que l'on a pour la vie encore quelque intérêt !
    Gros bisous ma belle et bonne journée,
    Syl
    2
    Lundi 6 Octobre 2008 à 19:58
    Bonsoir Ptitsa, je n'ai pas encore l'âge de 94 ans mais c'est exactement ce que je me dis à 65 ans.. et je ne crois pas que je changerai dans 30 ans... si je suis encore là lol..
    très jolies les photos de la graine-surprise.. celle du balcon m'a bien amusée.. il faut mettre plus de gens à droite..lol..
    Je viens de voir chez Fancri que la carte qui voyage est chez toi.. bravo..
    plein de bisous de haute savoie
    chantal
    3
    Lundi 6 Octobre 2008 à 21:06
    Que suis-je ?
    sinon émerveillement ;-)
    4
    Mardi 7 Octobre 2008 à 10:58
    Je trouve encroe plus génial que cet homme puisse la prononcer à 94 ans... un maître de Jovialité, celui là ! ;)
    5
    Mardi 7 Octobre 2008 à 11:20
    Rendez-vous pour tes 94 ans, alors ? Tu me diras quand c'est, que je ne rate pas ça ? ;)
    6
    Mardi 7 Octobre 2008 à 11:35
    Je vais proposer à l'éléphant rose qui passe justement devant ma fenêtre d'aller se poser sur la droite du banc, Chantal, excellente idée !
    Tes 94 ans arriveront-ils avant ceux de Mahina ou après ? Ca va me faire beaucoup d'invitations à honorer, ça, dites ! vous ne pourriez pas vous arranger pour avoir 94 ans toutes en même temps, les filles ?!... :D
    7
    Mardi 7 Octobre 2008 à 11:36
    Tu es qui Tu es.
    Et comme c'est bien ainsi !!... 
    8
    Mardi 7 Octobre 2008 à 13:51
    Quand je pense que certains (es) n'ont que le mot "vérité" à la bouche...
    9
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 18:35
    Apparemment, elle ne sort pas que de la bouche des enfants ? ;)
    10
    Mahina
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:40
    je crois que ce'st une phrase pour moi et que, à 94 ans... je la garderai encore pour moi....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :