• Le printemps à tout prix !







    articles-2009-2010 7653 [640x480]                       (c) Ptitsa






  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Mars 2010 à 19:10
    Oui, vive le printemps... Mais j'ai l'impression qu'il se fera attendre...
    Bises
    Jackie
    2
    Jeudi 4 Mars 2010 à 20:20
    MDR !!! C'est normal un printemps qui sent le fromage ;-)))
    3
    Jeudi 4 Mars 2010 à 21:12
    Waouh ! Quelles belles chaussettes ! Je veux les mêmes !
    Tu les mettras quand tu  viendras nous voir?
    4
    Vendredi 5 Mars 2010 à 00:00
    Ouahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! je veux les mêmes     Byzoux
    5
    Vendredi 5 Mars 2010 à 10:22
    je n'avais jamais mis le printemps sous ma botte à ce point, excellent
    6
    Vendredi 5 Mars 2010 à 11:41
    Ici il est déjà bien perceptible, quoique la météo annonce à nouveau de la neige pour ce week-end. Revoir du ciel bleu et un soleil resplendissant m'a fait un bien !!... Du coup, j'ai même réussi à prendre un coup de soleil aux premiers jours de mars à force de faire la plante verte.
    7
    Vendredi 5 Mars 2010 à 11:43
    Oh hé, l'autre !!! D'abord, je ne sais pas où tu habites pour avoir un printemps qui sent le fromage, tu es en Suisse ??
    Ensuite, je te signale que mes pieds à moi sentent LA FLEUR !! C'est même pour ça que les coccinelles viennent se promener dessus... ;-)
    8
    Vendredi 5 Mars 2010 à 11:44
    Bien sûr ! Avec une mini-jupe écossaise et des souliers violets à talons hauts, histoire de vous donner un bel aperçu de la légendaire élégance des françaises.
    9
    Vendredi 5 Mars 2010 à 11:45
    Tu les as. Ouvre ta boîte à lettres ! ;-)
    Et t'as même une mission cachée dedans...
    10
    Vendredi 5 Mars 2010 à 11:47
    Ton commentaire aussi est excellent... bien trouvé ! Mais où sont mes bottes ? ah oui, je me souviens, le Chat Botté vient de détaler avec... c'est comme ça que je me suis retrouvée en chaussettes.
    11
    Vendredi 5 Mars 2010 à 21:00
    J'ai hâte de voir ça !
    12
    Samedi 6 Mars 2010 à 08:52
     il ne va pas tarder! après il vous reste à fouler les herbes! qui ont mis tant de mal à pousser!!!!!!!!!!!
    bonne journée
    13
    Dimanche 7 Mars 2010 à 17:08
    EXCELLENT !

    Dommage que je ne suis pas l'écrire plus gros !
    Lorsque que j'ai vu la photo, je n'ai pu m'empêcher de sourire, voire de rire, enfin mon sourire était bruyant !
    BRAVO pour l'idée
    Bon courage et belle semaine à toi et à ta petite famille, L'ange !
    14
    Dimanche 7 Mars 2010 à 18:15
    Bien ! Alors j'ajoute aussi une paire de couettes et des lunettes vert pomme. :)
    15
    Dimanche 7 Mars 2010 à 18:24
    Je vais essayer de ne pas m'auto-marcher sur les pieds alors ! (rire)
    16
    Dimanche 7 Mars 2010 à 18:26
    Je te les prêterai si tu veux.
    Le 6 de ce mois, j'ai fait aussi un excellent post, hé hé hé ... :-)
    J'aime bien t'imaginer en AARB ("Ange-Au-Rire-Bruyant).
    17
    Dimanche 7 Mars 2010 à 19:46
    je sais que je me suis levé de trop bonne heure (je me réveille de ma sièste, 19h30...), que j'ai eu une dure journée !
    Mais je ne comprends pas bien ou alors ! Lorsque j'ai cliqué sur le 6, je suis arrivé chez moi !!!!! Si je ne me suis pas trompé de manipulation, effectievement ecxellent post ! Hihihihihi !!!!!
    Je vais prendre un peu de temps demain, me poser et lire les allumettes !
    belle soirée ! bisous
    18
    Dimanche 7 Mars 2010 à 20:28
    Hé hé, moi je dis "j'veux les mêmes" si cela peut faire venir le printemps lol...
    Gros bisous ma SdB, petit rayon de soleil que j'espère pouvoir bientôt voir illuminer une journée commune.
    Syl
    19
    Dimanche 7 Mars 2010 à 23:06
    Non non, aucune fausse manip' ! De temps à autre, je mets pour graine du jour un lien vers un blog où j'aime traîner mes ailes et ce samedi... c'était chez toi ! ;-)
    Elle m'avait plu, ta petite chronique des temps modernes sauce auto-dérision...
    20
    Lundi 8 Mars 2010 à 17:00
    Rohhh !!!! Des coccinelles porte-bonheur !!! L'autre jour j'étais en train de peindre la future chambre d'Elouan et une coccinelle est venue se poser sur mon doigt... bon présage !!!
    21
    Samedi 13 Mars 2010 à 10:03
    Bels insectes !!!
    jamais rencontrés!!!!
    22
    Lundi 15 Mars 2010 à 09:55
    Vu le nombre de personnes intéressées, je crois qu'il va falloir que j'en recommande tout un stock ! C'est quoi ta pointure de géante ? :D
    Bisous en attendant la revoyure.
    23
    Lundi 15 Mars 2010 à 10:00
    Sûrement ! D'autant que les coccinelles ne doivent pas être légion à Paris par ce froid polaire !! Celle-là avait senti qu'elle trouverait un asile sûr et amical chez vous.
    Donc, la future chambre d'Elouan sera... rouge à pois noirs ? :D
    24
    Samedi 20 Mars 2010 à 22:32
    Si tu veux, je les apporte et je te les présente ? :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :