• Le poids d'une simple signature

     

     

     

     

     

    Aujourd'hui, rien qu'un lien, mais quel lien...!

    J'ai tout aimé de ce petit film

    réalisé par un organisme dont j'admire l'oeuvre dans le monde :

    la musique, les images et, bien sûr, le message...

     

    undefined  

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Mai 2010 à 20:45

    Mon ordi ne peut pas ouvrir le programme. Dommage !

    2
    Mercredi 26 Mai 2010 à 14:07

    J'ai beau cliquer, ça ne marche pas...

    3
    Vendredi 18 Juin 2010 à 12:26

    De chez moi ça marche... mais j'ai réussi à récupérer ailleurs la video, tu peux la voir directement depuis l'article à présent.

    4
    Vendredi 18 Juin 2010 à 12:35

    De chez moi ça marche... mais j'ai réussi à récupérer ailleurs la video, tu peux la voir directement depuis l'article à présent.

    5
    Vendredi 18 Juin 2010 à 19:54

    Alors là, ça va mieux!

    J'avais cru reconnaitre A.I dès les premières images. C'est super bien fait. Dommage que, dans la vie, tout ne soit pas aussi simple.

    BB

    6
    Samedi 19 Juin 2010 à 09:19

    Je suis contente que tu aies réussi à le voir ! Ca en valait la peine, pas vrai ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :