• Le petit chien

     

     

     

     

    Une image, tirée du tarot, me vient en mémoire: la lame 21, le Fou.

    Un chien lui mord les mollets. Une des interprétations est que ce chien est la raison.

    La raison, une petit chien qui jappe et nous prévient?
    Seulement cela ?

     

    Comprenez-moi bien, la raison EST importante. Mais elle n'est pas tout.

    Remettre sa vie entre les mains de la raison, c'est se priver de tout ce qui est grand dans la vie: l'amour, la créativité,l'enthousiasme... la folie de l'originalité.

     

    Je rencontre souvent des gens qui sacrifient leur bonheur sur l'autel de la raison. Quel gâchis!

     Le petit chien jappe, vous prévient, mais ce n'est qu'un petit chien.

    Restez à l'écoute de votre intuition. C'est un guide souvent plus sûr que la raison.

     

     

     

                                                                 C. GODEFROY

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Juin 2010 à 19:43

    Je suis très intuitive et mon intuition a souvent raison :-)

    2
    Vendredi 18 Juin 2010 à 11:30

    Moi j'ai été élevée dans un milieu très cartésien et j'ai mis du temps à faire confiance à mon intuition, ou même à croire qu'elle existe ! Mais depuis que je la laisse me guider, quelle efficacité, quel gain de temps... ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :