• Le creuset et l'atome

     

     

     

     

    8e-mois-rd.JPG    (c) Ptitsa 

     

     

     

    Celui qui par quelque alchimie, sait extraire de son cœur pour les refondre ensemble : compassion, respect, besoin, patience, regret, surprise et pardon, crée cet atome qu'on appelle l'amour.

     

                        

                                                                       Khalil GIBRAN

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:19

    Magnifique illustration! Très intense.

    J'aime beaucoup K. Gibran :)

    2
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 18:43
    Moi aussi, c'est un de mes poètes préférés. Cette illustration est un fragment d'un ancien dessin à l'encre... je l'ai utilisée pour illustrer le journal de grossesse que j'ai écrit pour mon fils quand je le portais. :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :