• La vie simplement

     

     

     

    La vie c'est méchant
    On l'imagine comme un jeu d'enfant
    Légère comme une marelle, plus belle qu'un cerf volant
    C'est que du vent

       

    La vie c'est violent
    Sans prévenir, la vie montre les dents
    Souvent nos fleuves tranquilles se déchainent en torrents
    La vie c'est violent

       

    Chanter la vie est belle en plein tourment
    Me fait pousser des ailes juste le temps
    D'admirer l'essentiel tout simplement
    Les pieds dans le vide, crier "je suis vivant"

       

    Hé ho hé ho
    Je suis vivant !
    Hé ho hé ho ho ho ho ho

       

    La vie c'est dément
    Sans préavis, la vie coupe le courant
    Souvent les premiers à partir pensent avoir le temps
    La vie, tu mens

       

    La vie c'est devant
    Bonheur en prime à bout portant
    Reste à trouver les clefs pour aller de l'avant
    Évidemment

       

    Chanter la vie est belle en plein tourment
    Me fait pousser des ailes juste le temps
    D'admirer l'essentiel tout simplement
    Les pieds dans le vide, crier "je suis vivant"

       

    Chanter la vie est belle en plein tourment
    Me fait pousser des ailes juste le temps
    D'admirer l'essentiel tout simplement
    Le coeur dans le vide, crier "je suis vivant"

       

    La vie simplement
    Ne donne rien qu'elle ne reprend

       

    Hé ho hé ho
    Je suis vivant !
    Hé ho hé ho ho ho ho ho

       

    Hé ho hé ho
    Je suis vivant !
    Hé ho hé ho ho ho ho ho

       

    Les pieds dans le vide
    Vivant
    Mon coeur dans le vide
    Est-ce que tu l'entends
    Ho ho ho ho

       

    La vie simplement

     

                                                

                                                        Mickael MIRO

     

     

     

    Le clip : http://www.universalmusic.fr/mickael-miro/video-clip/mickael-miro-la-vie-simplement/

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juillet 2013 à 15:15

    J'aime bien cette chanson mais je n'avais jamais vraiment fait attention aux paroles.

    Merci pour cette découverte.

    Quelle chaleur! 

    2
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 00:01

    de très belles paroles qui méritent d'être méditer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :