• La très soutenable légèreté de l'être

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2009 à 16:50
    Magnifique contraste!!!!
    2
    Dimanche 10 Mai 2009 à 18:29
    Douceur et légèreté , quel bonheur .Bon dimanche bisous
    3
    Lundi 11 Mai 2009 à 17:28
    Je trouve au contraire que l'existence de cette blancheur rend plus soutenable la noirceur de certains endroits du monde... si elle n'était pas là pour l'équilibrer, il n'y aurait plus qu'à rouler nos plumes dans le goudron ! ;)

    Quant aux pom-pom girls, c'est pour continuer à encourager ma Pom-pom-tata tjs muette... (j'espère qu'elle va le lire) !!
    4
    Lundi 11 Mai 2009 à 17:34
    Celui des couleurs, mais aussi celui de la terre meuble, couverte de feuilles mortes et compactes, avec la blancheur aérienne de cette plume floue... pour moi c'est presque un condensé de l'existence humaine : la lourdeur et la grâce, la vie et la mort...
    5
    Lundi 11 Mai 2009 à 17:46
    Oh mais ce n'est pas un programme que pour le dimanche... il est disponibleaussi les autres jours ! ;-)
    6
    Valter
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:33
    heu, avec une telle blancheur, je me sentirais plutot insoutenable :-)))
    Mais si elle se pose ainsi ds ma vie, je la soutiendrai bien.
    Les pom-poms girls débarquent sur les graines d'éspérance :-))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :