• La Provence en patchwork






             (c) Ptitsa
      




  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Août 2009 à 08:03
    nos tissus provençaux égayent nos intérieurs . Ils leur apportent la couleur qu'ils n'ont pas sur les murs (en général blanc).Beaux tissus..
    2
    Samedi 22 Août 2009 à 08:06
    Il fait beau chez moi en ce moment et j'ai donc parfois l'impression de me sentir dans le Sud lol mais l'invitation au voyage dans cette belle région de Provence... je ne peux y résister surtout quand il a ces couleurs là...
    Hop, en route pour le multi place !
    Gros bisous ma belle et doux week end, Syl
    3
    Samedi 22 Août 2009 à 08:30
    magnifique tout ça !! - j'ai hâte de voir la suite !
    Bonne journée
    4
    Lundi 24 Août 2009 à 08:54

    Ah ces jolies "indiennes"
     Si tu veux l'explication de ces cotonnades :

    http://aurendezvous.over-blog.net/article-22895410.html

    5
    Lundi 24 Août 2009 à 11:54

    Le blanc, rien de tel pour exalter la couleur... tu vis dans une très belle région. Où la couleur ne manque pas, ni aux façades, ni aux paysages, ni aux jardins !
    N'ayant pu me décider à choisir entre toutes ces nappes, j'ai carrément pris l'ensemble... en photo ! C'était moins cher, moins encombrant et plus passe-partout...  

    6
    Lundi 24 Août 2009 à 11:56
    Bienvenue à bord du multiplace ! Le voyage va durer 8 jours... de quoi te faire oublier que tu as repris le travail. :)
    7
    Lundi 24 Août 2009 à 11:57
    La suite toute cette semaine. Avec plein de photos et plein de graines chaque jour...  
    8
    Lundi 24 Août 2009 à 12:32
    Merci pour le lien ! Et pour ces autres motifs colorés... tu en as plein tes armoires, je suppose ? ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :