• La planteuse de graines

     

     

     

     

     

     

    J'ai reçu d'un ami l'histoire d'une autre planteuse de graines,

    une planteuse de graines d'une toute autre envergure

    que celle du petit colibri que vous connaissez .

    A côté d'elle, je me sens toute petite...

     

     

    Certaines personnes, par leur exemple,

     me redonnent foi dans l'être humain

    lorsque je ne l'ai plus.

    Pour moi, cette dame est de celles-là...

    Merci Irena !

     

     

    Pour faire sa connaissance,

    CLIQUEZ ICI.

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Juin 2010 à 12:04

    Cette histoire prouve que le monde n'est pas tout à fait pourri! Mais ça s'est passé il y a longtemps. Est-ce qu'il y a encore des gens qui donneraient leur vie pour d'autres aujourd'hui?

    Des planteurs de graines, il doit encore y en avoir, non?

    2
    Vendredi 18 Juin 2010 à 11:38

    Je pense qu'il y a toujours eu des planteurs de graines, sauf que ce n'est pas sur eux que l'actualité braque ses projos...

    Et puis, s'il y a eu une époque où les gens avaient tout lieu de croire que le monde est pourri, c'est bien celle d'Irena, non ? J'en vois peu d'aussi désespérantes...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :