• La loi de l'équilibre

     

     

     

     

     

    articles-2011-2012-8505--Copier-.JPG

                                      (c) Ptitsa 

     

     

     

     

    Si tu veux être heureux, voyage avec deux sacs :

    l'un pour donner, l'autre pour recevoir.

     

     

    GOETHE

     

     

      

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mai 2012 à 13:27

    Je me demande lequel pèsera le plus lourd...

    2
    Jeudi 3 Mai 2012 à 08:14

    Pour ma part je ne me sens bien que quand les deux sont en équilibre. Bien sûr, il y a des moments où on (je) donne plus et d'autres où on (je) reçoit plus. Mais si l'un des pôles prend durablement le dessus sur l'autre, pour moi, un malaise s'installe rapidement et ne cesse de grandir tant que l'équilibre n'est pas rétabli. C'est mon côté Balance, sans doute...   Cela dit, je reconnais que maintenir cet équilibre au quotidien est un exercice de longue haleine !! Mais tu as vu (sur la photo) : je suis futée et j'ai prévu plusieurs sacs de chaque pour avoir du jeu. BB pour ton sac "recevoir", autant qu'il t'en faut pour aujourd'hui !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :