• La double vie de mes blogopotes




      Pour les non-initiés : les mots en couleur renvoient aux blogs des personnes concernées; les mots en rose ouvrent les graines du jardin qui leur correspondent. Cliquez tous azimuts !!





    Pendant notre petite escapade, j'ai fait certaines découvertes.
    Le moment est venu de partager avec vous quelques scoops, comme je vous l'avais promis...


    - J'ai découvert que Kri possède une autre boutique que celle que je lui connaissais en blogosphère, - bien réelle, celle-là.
    Notons que j'en avais déjà repéré une succursale lors de notre voyage en Italie... elle roule sur l'or, Kri ! Pas étonnant que le petit peuple l'ait choisie pour mécène !


    - L'Ange qui passe parfois par mon jardin continuait de veiller sur nous à distance, faussement incognito, du haut d'une flèche gothique... tiens, je ne savais pas qu'il était musicien ?A moins que l'accessoire ne fasse partie de sa tenue de camouflage...


    - J'ai compris pourquoi cette cachottière de Syl avait fait mis son blog en pause ces jours derniers, sous le prétexte fallacieux de " prendre un peu de repos". Quelle blagueuse cette Syl ! En fait, c'était pour ouvrir un magasin d'optique !  J'ai même vu sa vitrine !


    - Mais la palme de la cachotterie revient à Fancri, ce grand gourmand qui traverse toute la France à échéances régulières pour aller LA... et  qui ne nous avait même pas refilé cette  bonne adresse !  Heureusement que notre flair nous a guidés tout droit dans sa direction.


    Oui, décidément, les blogueurs ont une vie cachée, et je ne vous parle pas de la mienne...! Ou plutôt si, je vous en parlerai, car en fait elle vous concerne... vous verrez.
    Bonne journée à tous et à très bientôt.


                                                                            Le petit colibri.


     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juin 2009 à 12:54
    Tu n'es pas obligée de dévoiler mes secrets!!!!
    En général , je la mange chez l'habitant à Pfaffenheim.
    on y va pour le 14 juillet la commande est passée!
    Bises
    J'ai trouvé des copains pour ton coquelicot!
    2
    Jeudi 4 Juin 2009 à 14:44
    merci petit colibri chercheur
    clem
    3
    Jeudi 4 Juin 2009 à 18:25

    Ceux de la nichée Elfique sont très beaux...je n'en ai que quelques uns tandis que ceux de "une autre boutique" hihihihihi j'en ai presqu'autant
    Merci pour ce clin d'oeil

    4
    Jeudi 4 Juin 2009 à 22:15
    Ce soir, je n'ai pas le moral, enfin pas trop...
    Demain, je reprends la voie des airs...
    Avant d'aller me coucher, je me suis dit qu'il ferait forément bon de venir flaner dans le jardin de l'oiseau... et j'ai bien fait, il m'a fait sourire.
    La trompette est un trompe l'oeil, elle ne joue pas de musique, elle souffle les mauvais nuages... Si seulement j'avais joué plutôt...
    Merci pour ton petit clin oeil ;-)
    5
    Jeudi 4 Juin 2009 à 23:12
    Alors nous étions vraiment tout prêt. Pour ma part, j'ai des attaches à Soulzmatt et Osenbach, c'est juste à côté ! ;)
    Pfaffenheim... connaissant les caves qu'il y a là-bas, ça ne m'étonne pas de toi ! :D
    Mais la photo est de Kaysersberg.
    6
    Jeudi 4 Juin 2009 à 23:13
    Et comme d'habitude, un billet dont il faut suivre les chemins... j'adore.
    Merci tout plein pour ma boutique que j'achète de suite et pour ces billets que j'ai eu un énorme plaisir à découvrir.
    J'attends désormais la suite et J-8 lol.
    Gros bisous ma belle et bonne nuit, Syl
    7
    Jeudi 4 Juin 2009 à 23:14
    Oh, mais je ne cherchais rien, moi! Ce sont eux qui se sont posés sur mon chemin... ;-)
    8
    Jeudi 4 Juin 2009 à 23:14
    Alors tu vas avoir du rangement à faire à la fin de tes travaux pour reloger dignement tout ce petit monde... ;)
    9
    Jeudi 4 Juin 2009 à 23:17
    Je suis heureuse que l'ange ait soufflé sur tes nuages et éclairci ton ciel. Je laisse son sourire te veiller à son tour... :)
    10
    Jeudi 4 Juin 2009 à 23:26
    Oui, et là, même s'il y a une alerte rouge sur tout l'Est de la France, on y va, hein !!!
    Bonne nuit à toi aussi, je te suis... bisous !
    11
    Vendredi 5 Juin 2009 à 06:08
    Hé hé, promis... même un tremblement de terre ne pourra dévier ma route lol.
    Je ne suis chez moi que lundi et mardi, alors on se mail pour l'heure et l'endroit du rdv ok...
    Gros bisous ma belle et douce fin de semaine, Syl
    12
    Samedi 6 Juin 2009 à 16:26

    Rien ne pourra dévier mon clavier de ta boîte mail, alors ! ;)
    T'inquiète, d'une façon ou d'une autre on va bien y arriver, cette fois, - et comme plus on est de joviales, plus on rit... j'imagine déjà l'excellent moment qu'on va passer en quatuor !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :