• L'immense mystère

     

      


       Il y a trois grands mystères de la nature : l'air pour l'oiseau, l'eau pour le poisson et l'homme pour lui-même.

     
                                                                                   Proverbe hindou



  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juin 2009 à 17:07

    Wouahhh comme c'est bien dit...je la note!

    2
    Vendredi 19 Juin 2009 à 11:00
    Encore une qui va finir dans ton bureau ? ;)
    3
    Vendredi 19 Juin 2009 à 11:35
    Je te reconnais bien dans cette shadockienne sagesse. Tu devrais mettre des phrases de ce genre sur ton blog ! Dommage que des propos si éclairés et si profonds n'arrivent que jusqu'à moi, et entre les herbes folles du jardin, encore...  ;)
    4
    Dif
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:32
    je sais pas pour les hindous, mais je crois que c'est en se détachant du soi qu'on reviens le mieux sur soi même....se focaliser au contraire sur soi, c'est ce perdre.

    Proverbe à moi

    Se connaitre, c'est comme pour l'orgueil, quand tu penses t'être débarassé de ce dernier, c'est là que tu es le plus sous son pouvoir, de même, c'est en se connaissant qu'on se trompe le plus!

    Re-proverbe à moi

    Ah le bon sens!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :