• L'homme qui plantait des arbres

    L'histoire vraie de cet homme qui a planté une forêt de se mains, seul, pendant 30 ans, m'a rappelé ce beau sessin animé dit par Philippe Noiret et tiré du récit de Jean GIONO...

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Février 2015 à 14:23

    Un film que je regarde et re regarde sans me lasser...

    2
    Vendredi 27 Février 2015 à 15:46

    Je te comprends, Jackie ! Je l'aime beaucoup aussi. :)

    3
    Vendredi 27 Février 2015 à 21:13

    Je n'ai pas trop adhéré à ce récit...

    4
    Vendredi 27 Février 2015 à 21:21

    Il en faut pour tous les goûts Phil ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :