• Kangourou-man (Ansouis)
































    (c) Ptitsa




                                                                                                   Voiroukssété ? Clic !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Août 2009 à 07:24
    On s'éclate !!!!
    Excellent dimanche
    Jackie
    2
    Lundi 24 Août 2009 à 12:01
    Oui, c'est un faible mot !!
    Et on s'éclate rien qu'à le regarder s'éclater, pas vrai ?
    3
    Lundi 24 Août 2009 à 14:21
    Ton gamin sera champion du saut en hauteur, je te le prédis! Je l'ai vu dans ma boule en cristal !
    4
    Lundi 24 Août 2009 à 18:00
    J'ignorais que tu pratiquais la boule de cristal en plus du SBR. Tu es vraiment un interlocuteur éclectique et très... comment dire... "énigmatique" ?...!
    Bon ben, rendez-vous dans une bonne vingtaine d'années pour voir si ta boule dit vrai, alors... en attendant, il s'entraîne !!! Et sur tout ce qu'il trouve... fauteuils et canapé du salon compris !
    5
    Jeudi 27 Août 2009 à 13:07
    Bonjour Ptitsa

    MERCI pour me souhaiter la bienvenue dans ta Communauté par ton Com

    A mon tour de te souhaiter aussi TA BIENVENUE dans ma communauté "les poètes d'abord" MERCI à toi Les couleurs de la vie Partagent Nos coeurs sur un même Chemin...

    @mitié bonne journée milles bises
    6
    Samedi 29 Août 2009 à 00:55
    Bises au kangourou!!!! bonnes vacances!
    7
    Samedi 29 Août 2009 à 08:48
    Et tu remarqueras que le kangourou saute dans les escaliers de TA communauté ! ;)
    8
    Lundi 31 Août 2009 à 17:25
    Merci pour ce chaleureux accueil dans ta communauté ! Et si l'avenir appartenait aux poètes, souvent couche-tard, au moins autant qu'à ceux qui se lèvent tôt ?...
    9
    Mardi 20 Octobre 2009 à 22:34
    il a l'air très dégourdi..
    J'ai vu les autres articles, mais je n'ai pas compris le système pour le voyage en Italie.. j'aimerais bien voir.. lol
    bonne soirée
    clem
    10
    Mardi 27 Octobre 2009 à 00:54
    Je suis repassée à l'ancien système. C'était plus simple pour tout le monde... ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :