• Juste retour

       

             (c) Ptitsa 

      

        

     

    Qui sème chichement moissonnera chichement;

    qui sème largement moissonnera largement.

     

      

    La Bible,

    2e épître de Paul aux Corinthiens

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Avril 2011 à 18:16

    Voilà encore une citation que je vais refiler à mes élèves.

    2
    Dimanche 3 Avril 2011 à 21:42

    Un petit coquelicot ... j'espère qu'il ne sent pas tout seul!

    3
    Lundi 4 Avril 2011 à 07:50

    Merci , passe une bonne journée.

    Bises

    4
    Lundi 4 Avril 2011 à 08:52

    oh et juste un petit coquelicot dans ce vaste champ! comme une âme solitaire.. je m'identifie à lui..

    BIsous à toi..

    5
    Dimanche 10 Avril 2011 à 23:15

    je l'adore, tout seul dans cette mer de vert!

    6
    Dimanche 22 Mai 2011 à 22:07

    Et moi, j'adore les capucines (enfin, quand elles ne sont pas couvertes de pucerons ! Mais grâce au "y", je ne pense pas que ce soit ton cas pas vrai ?)

    7
    Dimanche 22 Mai 2011 à 22:09

    Oui mais lui au moins n'a pas été fauché !!! Et toi non plus, ou pas encore !

    Si tu aimes les coquelicots tout seuls dans leur champ, peut-être aimeras-tu mon livre du même nom !

    8
    Dimanche 22 Mai 2011 à 22:10

    T'inquiète ! Il est en train de se faire plein de copains dans différents pays, et j'espère que ce n'est que le début ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :