• Juste prière




    Que je prie, non pour être préservé des dangers,
    mais pour les regarder en face.

    Et que je ne demande point l'apaisement de ma souffrance,
    mais le coeur qu'il me faut pour la supporter.

    Que je ne m'attende point à des alliés, sur le champ de bataille,
    mais à ma propre force.

    Que je n'implore point avec crainte pour être sauvé,
    mais que j'aie foi en la patience pour conquérir ma liberté.


    Accorde-moi de ne pas être ingrat,
    sachant qu'à ta seule miséricorde
    je dois mes succès;
    mais si je succombe,
    que l'étreinte de ta main me secoure.


                                                                     Rabindranath TAGORE.


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juillet 2008 à 18:50

    Je bulle à fond.
    En plus, le mauvais temps est de mon côté.


    Bonne soirée Ptitsa
    Bises
    2
    Lundi 7 Juillet 2008 à 20:38
    Un p'tit coucou ! bonne soirée bises.
    3
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 22:04
    Gloub, gloub, gloub... :D
    4
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 22:04
    Bonne soirée, M. Fancri-le-coucou !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :